Cherche chalet romantique à louer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
bonjour! voilà, je me lance... mon mari m'a offert un week end romantique à venise pour notre 1ere année de mariage... j'adooooooooooore!! un regal! mais voilà, je voudrais lui montrer à mon tour mon amour... (ouuuuuuuh, c'est miiiiiiiiiiiignon!!!) je sais qu'il reve de passer un week end en chalet! mais attention, THE chalet! tout en bois, avec la cheminée et tout et tout! j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de produits qualité(c'etait en general des locations de chalet qui faisaient un peu immeuble ... habitation aux alentours...../prix à mon gout!) je ne sais pas où chercher, sur quel site .... si vous avez une idée....🙂!! où carrement un chalet à louer à un jeune couple tout mimi tout gentil ;-) j'habite dans les PO aux alentours de Perpignan... et les kilometres ne sont pas un probleme!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
gny
CH Choumi Veteran ·
😉😉😉 Bonsoir Gnycor,

Avez-vous essayé de téléphoner aux offices de tourisme des Pays de Savoie ou Haute-Savoie pour avoir des brochures sur les locations, et des listes de propriétaires ?

En Isère aussi, à Villard de Lans, Lans en Vercors, St Pierre de Chartreuse etc...vous avez de charmants chalets.

Pralognan la Vanoise aussi a de superbes locations en chalets, sans compter la Suisse !

Téléphonez ou envoyer mails aux maisons du tourisme (ou S.I. ou Offices tourisme de plusieurs coins) et ils vous enverront un tas d'idées.

Bonne recherche, Amicalement, Choumi😎
GN Gnycor ·
merci choumi pour les conseils... je vais regarder ça tout de suite...!!😉😉
gny

Similar discussions

You might also like