Chaleur à Bohol/Siquijor mi-février? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour.

Nous pensons être dans cette région du 15/02 au 27/02. Espérons que le soleil et la chaleur seront au rendez vous. Pourriez vous nous le confirmer? Et peut être nous conseiller une autre destination pour trouver le beau temps? Merci
YA Yapen64 Veteran ·
comme je te l'ai dis a part a bagdad ou je sais qu'il fera chaud en fevrier !! lol 😏personne ne peut te dire si il va pleuvoir ou pas ici abohol ou a cebu

en fevrier le soleil est present mais il arrive que quelques pluies matinales ou en soirees viennent arroser nos jardins donc on aime bien mais a bohol pas de typhons en perspective mais le soleil 12h par jour on peut pas te promettre !

mais a cette epoque de l'annee la meteo est assez clemente si je compare al'annee derniere, mais el nino fais des siennes partout dans le monde !!

de toute facon tu as plus de chance da'voir du beau temps dans le sud que dans le nord luzon

apres inch allah!!

amities

yannick
TY Tyson21 ·
Bonjour,

J'étais à bohol l'année dernière mi-février, et il à fait très chaud. (prend de la crème solaire 🙂). Il y a aussi eu quelques jours de pluie début frévrier, (j'étais à Cebu) à cause d'un typhon passé dans la région auparavant. Il y a quelques années il fesait toujours beau à cette période, mais le dérèglement climatique commence à se faire sentir. Dans tous les cas, c'est une destination que je te conseille, je connait d'excellentes adresses là bas, n'hésite pas à me contacter. C'est un île extra, avec les chocolates hills, la réserve des tarsiers, la jungle...

Bon weekend.

Similar discussions

You might also like