Chaleur en juin-juillet à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut,

Je m'adresse surtout à ceux et celles qui ont déja été en juin ou juillet à Cuba. On pense partir, ma conjointe et moi, pour Cuba à cette période. Nous n'avons pas encore choisi une destination fixe, mais on se dit qu'on pourrait profiter des bas prix pour prendre un hotel qu'on ne prendrait pas normalement. Sauf est-ce que c'est peu achalandé? Est-ce que le service peu en souffrir? Est-ce qu'il fait trop chaud?

Merci

Si vous avez des suggestions comme alternatives, ne vous gênez pas.
FE Feriados Regular ·
Il fait très très chaud. Mais tu as la mer, la piscine, les drinks et ta chambre climatisée !

C'est certain que le service peut être moins bon, mais c'est surtout des restos fermés ou des bars fermés le problème. Par exemple, au Pelicano à Cayo Largo, normalement tu as deux restos à la carte et un buffet. L'été, tu as un buffet et un à la carte. Ca ne change pas grand chose.
LA Larnad ·
Bonjour Koolyce

Je suis allé au Playa Pesquero en Février et retourner la première semaine de juillet, effectivement il faisait beaucoup plus chaud mais c'était supportable, nous avons eu quelques gros orages mais c'est la saison des pluies alors on s'y attendait. Pour ce qui est du service je n'ai vue aucune différence et tous les restos à la carte étaient ouverts. J'y retournerais demain :)

Lily
;)
CR Cricri Veteran ·
Il y a beaucoup de monde pendant les vacances scolaires alors si vous voulez un meilleur prix, partez avant la fin des classes en juin sinon, les prix sont plus élevés pendant le congé car beaucoup de familles voyagent pendant ce temps. Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like