Cherche chambre d'hôtes aux alentours du parc de Disney (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous cherchons une chambre d'hôtes dans les allentours du parc de Disney environ 10km maxi pour la semaine de Noël (26/12 au 29/12 pouur 2 adultes + 1 enfant) à prix raisonnable.

Merci pour vos réponses.
isa
OU Ounite Regular ·
Salut collègue du sud 🙂🙂🙂🙂

Je n'ai pas d'adresse de chambre d'hôtes mais à toutes fins utiles, je peux te donner l'adresse d'un Hotel Formule 1 où nous allons toujours lorsqu'on va à Disneyland (ce qui nous est arrivé fin juin et fin août pour 2 jours à chaque fois).

C'est le formule 1 de Marne la vallée - Noisy le Grand / Champs (Code hôtel: 2240). Tu peux très facilement réserver sur internet et il ne te débites la carte bleue qu'une fois sur place.

Le seul inconvénient, c'est que la douche et les toilettes sont dans le couloir, comme dans tous les formules 1 mais c'est propre et le prix en vaut la peine...

Le site : http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2240/fiche_hotel.shtml

De +, il est situé juste en face du RER (station noisy champs), très facilement accessible à pied (même avec des jeunes enfants) et il est aussi juste à coté d'un centre commercial, bien pratique si tu veux acheter à manger avant d'aller au parc (la bouffe à l'intérieur du parc est chère et pas particulièrement bonne !!!) 😕 🙁

Le parc se trouve à 6 ou 7 stations de l'hôtel, peut-être 8 mais tu y es en 15 ou 20 minutes.

Je trouve que c'est très pratique et ça ne revient pas très cher. Il y a des RER très souvent ; en partant du parc, tu le prends juste à la sortie du parc (je ne sais pas si tu y a déjà été).

A ta dispo pour d'autres renseignements ou des photos du parc 😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
MO Mondialito Regular ·
coucou, oui sur la ligne A du RER tu as aussi; l'ibis et l'etap hotel à "val d'europe" (gare RER A) le mercure et ibis à noisy le grand mont d'est (gare RER A) à val de fontenay (RER A)
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Je viens de trouver une chambre d'hôtes au prix d'un 1ère classe.

Encore merci pour vos réponses.
isa
RO Rondehaie Veteran ·
fait nous profiter de ta trouvaille merci d avance
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TA Tatave06 ·
bonjours J'aimerai savoir le nom de l'hotel pres de wald dysney .je voudrais mi rendre avec mes enfant 4 et 7 ans et nous y allons en train donc quel sont les transport pour si rendre de l'hotel au parc. Merci d'avance
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Vous voulez un hôtel ou une chambre d'hôtes si vous voulez un hôtel près de Disney vous avez le Santa Fé, Le Cheyenne et dès que vous arrivez en train vous avez des navettes gratuites avec le nom de l'hôtel dessus et sont à 5 min de la gare sinon pour la chambre d'hôtes il vous faut une voiture pour vous rendre au parc pas de bus.
isa

Similar discussions

You might also like