Chambre d'hôtes autour de Menton?
by Toune38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Merci de me communiquer une adresse de chambre et table d'hotes autour de Menton, ou ailleurs sur la Cote d'Azur, un peu retirée du bord de mer, simple, meme sans piscine.
Bonne journée.
homelidays.com
Il n'y en a peu autour de Menton. Budget et quelle période ?
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous pensons partir 2e semaine de septembre, notre budget de 50 à 100 £ la nuit, 1 chambre pour 2 personnes, nous regardons aussi sur l'arrière pays.
Cordialement.
Fausse mani....€
Je dois regretter mais ne pensai pas que les tarifs soient aussi élevés autour de chez moi.
Il faut compter au moins 30 % de plus pour un endroit convenable.
Il est probable que, dans le Var, arrière pays, vous trouverez moins cher et peut être dans vos tarifs.
Si vous avez une adresse "coup de coeur, nous pouvons augmenter le budget....
J'ai entendu le plus grand bien de cet établissement mais, habitant à Eze bord de mer, je n'ai jamais eu l'occasion d'y dormir.
C'est tout en haut de la commune, sur la grande corniche et même encore plus haut...le calme doit régner !
http://www.bastideauxcamelias.com/
C'est tout en haut de la commune, sur la grande corniche et même encore plus haut...le calme doit régner !
http://www.bastideauxcamelias.com/
Nous avions repéré cette adresse, effectivement superbe ! Mais voilà comment quitter un endroit de rêve pour faire du tourisme dans la région, si nous prenons plus simple nous visiterons plus.....A voir.
Encore merci.
Selon vos projets de visites, pourquoi ne pas regarder de l'autre côté de la frontière, à Vintimille ou à Bordighera, sur la côte. Cette dernière a bcp de charme et offre un magnifique "lungomare" de plusieur kms pour la promenade en toute sécurité.
Les prix en septembre doivent être plus bas qu'en France, sauf peut être le weekend, car nombre de Piémontais y viennent se baigner.
J'ai une expérience à vous proposer, que nous avons connue lors de notre première marche sur St Jacques de Compostelle (voir site ci dessous) où nous avions dormi à Seillans (Var) dans cette chambre d'hôtes
http://www.engaspaty.com/web_fr/index.html
Je ne sais plus s'ils venaient d'ouvrir ou si c'était leur première table d'hôtes mais il y a dans mon souvenir une belle soirée passée chez eux. Les prix sont bien sûr plus modestes que par ici.
J'ai une expérience à vous proposer, que nous avons connue lors de notre première marche sur St Jacques de Compostelle (voir site ci dessous) où nous avions dormi à Seillans (Var) dans cette chambre d'hôtes
http://www.engaspaty.com/web_fr/index.html
Je ne sais plus s'ils venaient d'ouvrir ou si c'était leur première table d'hôtes mais il y a dans mon souvenir une belle soirée passée chez eux. Les prix sont bien sûr plus modestes que par ici.
Bonjour.
Dans un rayon de 30 Km autour de Menton il y a toutes ces adresses. Vous aviez cherché sur le site des Gîtes de France ?
Dans un rayon de 30 Km autour de Menton il y a toutes ces adresses. Vous aviez cherché sur le site des Gîtes de France ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous pensons partir 2e semaine de septembre, notre budget de 50 à 100 £ la nuit, 1 chambre pour 2 personnes, nous regardons aussi sur l'arrière pays.
Cordialement.
Bonjour, je peux vous donner 2 adresses de B&B à cagnes sur mer où vous serez reçus comme des rois. J'ai utilisés ces 2 B&B pour loger des amis lors du mariage de mes enfants.www.loustalounet.com (066 14 45 59 80) www.babazur.com (jardinsfragonard@hotmail.com)dans vos prix avec un superbe petit-déjeuner. Beau jardin, piscine et propriétaires adorables.
Bonjour, je peux vous donner 2 adresses de B&B à cagnes sur mer où vous serez reçus comme des rois. J'ai utilisés ces 2 B&B pour loger des amis lors du mariage de mes enfants.www.loustalounet.com (066 14 45 59 80) www.babazur.com (jardinsfragonard@hotmail.com)dans vos prix avec un superbe petit-déjeuner. Beau jardin, piscine et propriétaires adorables.
Log in first, then come back to this page.