Chambre d'hôtes près de la mer à Monterosso? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, nous souhaiterions partir cet ete, au mois d'aout a monterosso, dans les cinq terre. malgre nos recherches et des mails envoyes, nous sommes a la recherche d'une chambre d'hote, pres de la mer, si possible. nous savons qu il est impossible de circuler en voiture a cette endroit, site protegé, et que les prix sont relativement elevé. si quelqu'un a des informations ou des renseignements a nous communiquer. Merci beaucoup.
TH Thiery Regular ·
bonjour, il y a 5 ans je suis parti avec mon épouse une semaine dans les 5terres ;pour moi Monterosso est le village le moins attrayant des 5 .Nous avions logé dans un agriturismo excellent à 5 km de la mer ;si vous voulez l'adresse, je peux faire des recherches .Ensuite, on a logé à Corniglia ( superbe petit village perché sur un promontoire rocheux ).Là, au centre du village, ily avait de nombreuses chambres à louer chez l'habitant et à des prix tout à fait abordables .On avait laissé la voiture parquée à l' entrée du village ( max 1km entre la voiture et le centre du village .Toute la semaine, on avait laissé la voiture à cette place et on s'était déplacé à pieds ( il y a de magnifiques promenades qui relient les villages entre eux) ou en train ( il y a une ligne de train qui relient également les 5 villages ) Superbe endroit que les 5 terres- endroit d'où on ne revient jamais déçu .

Thierry
Tché

Similar discussions

You might also like