Chambre et yoga à Bucerias à conseiller (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je désire passer 6 à 8 semaines en Janvier/Février 2015 au Mexique dans une ville tranquille qui offre cours de yoga et accès à la mer ( pas nécessaire d'avoir plage) . Je cherche à louer un petit appartement ou une chambre dans une maison sécuritaire ou je pourrai cuisiner et mon budget est de 600US / mois max. Avec ses critères j'avais pensé du coté de Bucerias mais ouverte a tout autre option . Globe trotteuse de 55 ans, je parle couramment espagnol et je suis habitué a voyager seule donc je peux partager hébergement avec des Mexicains sans problèmes. Si vous avez des suggestions ou contacts, je suis prenante.
ME Memphre Globetrotter ·
Bucerias est une petite ville chere et tres américanisée... La plupart des locations faites par des américains pour des américains à prix américains... Aucune idée pour ce qui est du yoga....😛

Pour un apart faites une recherche sur le site mexicain www.mercadolibre.com/mex et ciblez ''bucerias''
On met longtemps à devenir jeune...
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Sylvielajoli,

J'ai une bonne adresse pour te loger à Melaque, pas très loin de Bucerias, mais pour le yoga ???
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
te loger à Melaque, pas très loin de Bucerias, .......

Euh!!! Melaque est à 250km de Bucerias😛

Maudite boisson....😎
ZO Zoolou Veteran ·
OUPS, J'ai confondu Melaque avec Puerto Vallarta, Oui maudite boisson ! salut Memphre
A Mélaque nous descendons toujours a Posada Pablo de Tarso en bord de mer-hotelito avec kitchenette. Mais si tu as une autre bonne adresse je suis preneur....

Bonne journée, y commence à faire frette....😛
ZO Zoolou Veteran ·
Voici pour Melaque: À quelques rues de la plage, près du CENTRO, Bungalows casa Melaque 01-315-35-569-02

Si ma santé le permet, nous y serons cet hiver pour quelques semaines. Bye

Similar discussions

You might also like