Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d'Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, quelqu'un aurait il une/des adresses de chambres d'hotes/chez habitant sympathiques dans le sultanat d'Oman ? nous partons ds qq jours et nous aimerions eventuellement alterner nos nuits en camping, sans forcement rejoindre des hotels hors de prix / sans âme !merci d'avance
TO Tolb67 ·
Bonsoir, Les Omanais n'ont pas la mentalité Bed and Breakfast Personnellement, j'ai passé trois nuits à Mascate dans une GuestHouse -LANAVILLA- tenue par un couple d'Allemands particulièrement sympathiques. C'est un peu moins cher qu'un hotel, et un bon rapport qualité/prix/cadre.

Bon séjour,

Stephane
MA Marie31 Globetrotter ·
les omanais t'invitent facilement à prendre le the et manger des dates mais tu restes dans la piece de reception avec les hommes donc je les imagine mal t'inviter à dormir

les bivouacs sont tellment variés que je m'en suis jamais lassé
MA Manihi ·
Bonjour,

Vous avez L'espace qui est une maison d'hôtes tenue par une Canadienne d'origine indienne très sympa (en plus, elle parle français). Il y a un site internet.

http://www.lespaceoman.com/profile_francais_lespace_oman_maison_dhote.html

Il y a aussi le club de plongée Duneoman qui a des chambres dans sa villa. C'est différent.

http://dune-oman.com/sites_fr/master.html

Bonne journée.

Manihi
TJ Tjerks ·
bonjour,

nous cherchons campingcar a louer pour visiter oman en tout tranquilité en fevrier 2010.depart dubai abu dhabi ou muscat.quelqu'un aurait il une adresse merci d'avance magda
TO Tolb67 ·
Bonjour,

Même s'il est facile de se déplacer sur les grands axes, je pense qu'un camping car risque de devenir un handicap en dehors des routes bitumeuses. Et l'interet de ce charmant pays est justement de pouvoir sortir des sentiers battus...

Stephane
MA Marie31 Globetrotter ·
tu vas te priver de tout l'interieur du pays accessible par piste (facile ) et du desert c'est un peu dommage ensuite pas vu de camping donc pour la vidange eau grise et WC ??

Similar discussions

You might also like