Chambres d'hôtes pas chères dans les Pouilles? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour tout le monde,

nous partons dans les Pouilles cet été pour faire un petit circuit une semaine. Avez vous deux trois adresses et endroits à nous proposer???? Tout à l'air classe... Merci du coup de mains.
claudito
PA Paludier ·
nous partons le 23 mai dans les pouilles pour 1 semaine et nous avons loué à Martano au retour contactez_nous nous aurons surement beaucoup de détails à vous fournir.
CL Claudito ·
merci, on vous recontactera surement. Et bon Voyage! CLA
claudito
PA Paludier ·
j'avais oublié de vous dire que nous partions de Nantes en avion pour Paris ensuite Paris Naples et nous louons une voiture pour descendre dans les pouilles .
DI Difi Regular ·
Bonjour,

nous avons séjourné, il y a qqs années dans une Azienda Agrituristica très bien située près d'Ostuni, prix raisonnables (à re-vérifier), très bon confort, table d'hôte excellente, une bonne adresse !! De très bons souvenirs. Pas de site mais un mail (écrire en italien ou en anglais) Azienda Agrituristica Narducci, Fasano, province de Brindisi agriturismo_narducci@yahoo.com (un tiret entre agriturismo et narducci)

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
DI Difi Regular ·
Désolée, adresse mail ci-dessus erronée ... Par contre, j'ai trouvé leur site ... www.agriturismonarducci.it Si vous allez en juillet, le prix pour deux personnes en B&B est de 80 euros, ce qui est encore raisonnable vu l'envolée des prix de l'hébergement dans la région. Les Pouilles en haute saison (en août pour l'Italie), c'est devenu fort cher ! C'est qd même une bonne adresse, pas trop "classe" comme certaines "masserias" qui offrent un hébergement de plus en plus "chic" ...

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour, Il y a 3 ans, nous avons résidé à la masseria Sant'Angelo à Corigliano d'Otranto. Agréables petites étables rénovées dans un jardin d'oliviers avec les animaux en liberté. Super agréable et pas très cher si je me souviens. Bon voyage car les Pouilles, c'est super beau.
MU Mumupelo ·
bonjour,

Nous partons aussi dans les Pouilles cet été, pour celà, nous avons choisit un agritursimo choisit sur le net, j'ai toujours eu beaucoup de chance en choisissant sur le net, et si vous choississez ce mode d'hebergement je peux vous dire que vous ne serez pas deçu. Je n'ai jamais été deçu et les Italiens sont assez fort à ce niveau.

Allez sur votre moteur de recherche et tapez (agriturismo pouilles) vous en aurez pas mal, regardez bien ce qui propose, en general il y a toujours la piscine et restaurant.

Ne tardz pas à trouver quelque chose car après vous n'avez plus trop de choix.

J"'espère que vous ai un peu aider

bonne journée

Similar discussions

You might also like