De Champassak à Paksé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Une question :

Je suis à Champassak et je veux aller à Paksé demain, quelqu’un sait s’il existe des bus pour s’y rendre ? Je n’ai rien trouvé sur les forums 😉.

Champassak est une petite ville sur le Mékong, très agréable, il faut y séjourner au moins 2 jours.

Merci,

Alain
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne comprends pas trop ! Si vs êtes à Champassak, demander à votre hôtel. Il y a sûrement des bus, comme partout.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AL Alain12 Regular ·
Merci Larsay, Effectivement, il y un bus qui part entre 7h et 7h30 de Champassac.
MO Moushika Globetrotter ·
Tu es probablement parti, mais l'info vaut aussi pour ceux qui liront :

Il y a un songtaew vers 7 h . Mieux vaut être là plus tôt . Le songtaew traverse le pont et va directement à Paksé .

Après-midi , il y a un autobus , mais il faut d'abord prendre un songtaew jusqu'au ferry , puis traverser le Mékong en ferry , et continuer en bus jusqu'à Paksé . Le songtaew, le ferry et le bus sont compris dans le prix "du bus" que vous pouvez réserver à quelques endroits le long de la rue principale ( lire les affiches )
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
LE Leeiad ·
Bonjour , je voulais savoir ou se prend le songtawe qui va a pakse et combien cela coute t-il?
MO Moushika Globetrotter ·
Le songtaew démarre de la fontaine , 20 000 kips .

Il arrête aussi devant certains guesthouses . Peut-être devant le vôtre , demandez aux patrons , sinon rendez-vous à la fontaine [:)]
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

You might also like