Change des devises pour la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous,

Je part très bientôt pour la thailande , j'aurais souhaiter quelques conseils au sujet de l'argent. Pour payer le moins cher possible de commission, dois je faire échanger l'argent en France ou attendre d'arriver à Bangkok. Ou peut on payer directement en euro là-bas.

Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
des baths en france?? sinon des ta descente d'avion il y a des banques qui sont la, , , , pour les tres radins, il y a les BONS money changer dont thuan a expliquer ou il est sur << rechercher >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SE Seb91260 Veteran ·
Surtout pas en France genre Roissy, tu vas te prendre une méga banane !![:/] Là bas !!
NO Notingtong Veteran ·
KIN YIAOUW [:(]!!!
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
RR RRR Globetrotter ·
Salut khim[;)] garde tes euros et change les la bas!! (travelers cheques ou especes) et y a des distributeurs aussi la bas qui te donnerons directement des baths apres les taux de changes c'est comme partout y sont différents à toi de trouver le meilleurs taux[:P][;)] A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Fredo92 Regular ·
le traveller te donne un ptit peu plus de baths, mais il y a toujours une ptite commission sur chaque chéque!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
le traveller te donne un ptit peu plus de baths, mais il y a toujours une ptite commission sur chaque chéque!!!

Oui il y a petite commission de 40 bahts quelque soit le montant du traveller's chèques, vaut mieux les prendre à 100 ou 200 € .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
c'est vrai!!et des fois, cela se fait comme une lettre à la poste, et parfois, on examine ta signature, on consulte ton passeport, on vérifie les numbers, tu te croirais en train d'écouler de la fausse monnaie!!!ptite blague, ça m'est arrivé à patong, je me suis demandé si la dame n'allait pas me demander mon adn!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
C'est bien au moins c'est une sécurité pour ton argent .[;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
et je l'entends comme cela!!!et à chaque fois c'est juste, pile poil, au bth prés!!
fredo92
TH Thuan Globetrotter ·
<>>

vue l'endroit et ta tête je l'aurais fait .......

Thailande, c'est well come money, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khim ·
Merci fredo pour ta réponse,

par contre je ne sais pas c'est koi un traveller, peux tu m'expliker STP

merci
GE Geob Veteran ·
Un traveller, c'est un oiseau migrateur !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
BO Boumbastic Globetrotter ·
<>>

vue l'endroit et ta tête je l'aurais fait .......

Thailande, c'est well come money, ,

Hé hé [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Fredo92 Regular ·
oui mais tu aurais succombée au charme magique de ma guitare, comme envoutée!!!!
fredo92

You might also like