Change euros - bolivianos à la frontière Chili - Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour. Je souhaite aller de San Pedro de Atacama à la Bolivie en passant la frontière au paso Hito Cajon puis monter vers le salar d'Uyuni. Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer des Euros pour des Bolivianos à San Pedro de Atacama ; si oui, sans se faire estamper ? Si non, sur le parcours indiqué plus haut, peut-on changer des euros pour des Bolivianos ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pascal.
BE Beregond Regular ·
Bonjour,

En Bolivie tu ne trouveras rien, le poste frontière d'hito cajon est un no man's land, et il n'y a pas grand chose avant Uyuni ou Salinas de Garcia Mendoza...

Il y a énormément de casas de cambio à SPA, les taux varient légèrement, faire le tour pour trouver la plus avantageuse. Mais est il possible d'y obtenir des bolivianos...je ne sais pas, désolé.
PO Pourvoir Regular ·
Merci Laurent pour cette réponse. Je vais modifier mon parcours afin d'entrer en Bolivie à Sucre ou à La Paz. Cordialement. Pascal.
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

A Arica, j'avais pu facilement obtenir des Bolivianos contre des Euros avant d'entrer en Bolivie à Tambo Quemado. En revanche à la frontière, on ne changeait que des USD ou des CLP et à un taux très désavantageux.
PO Pourvoir Regular ·
Merci et bonne soirée. Cordialement. Pascal.

Similar discussions

You might also like