Change euros, dollars singapouriens et australiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J’aimerai savoir quels sont les endroits où le taux de change est en générale intéressant tout le temps ? (Euros/ Dollars Sing)

Comme c’est une escale, je continue ensuite mon voyage pour l’Australie, est-il mieux de changer mes devises dollars singapourien et euros en dollars australien à Singapour ou de faire le change des devises (euros et dollars singapourien) directement en Australie ?

Si vous avez été au nouvel aquarium de Singapour ouvert en décembre 2012, quels sont vos impressions ?

Merci pour tous vos conseils et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013!
Globetroteuse
EZ Eze Globetrotter ·
A ma connaissance, il n'y a pas de règle pour le change. Cela peut être un guichet d'aéroport, une banque en ville ou un changeur dans la rue (non conseillé of course) Si vous voulez prendre de l'argent à l'aéroport de Singapour, retirez ce dont vous avez besoin au distributeur carte de crédit (ATM). Idem pour l'Australie (Brisbane si vous venez de Spore) où je vais souvent et repars dans deux mois, je n'ai jamais changé d'argent à un guichet, toujours retiré aux ATM. Généralement, les taux de change sont identiques dans les pays concernés.

Bonne année aussi et bon voyage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CI Cindyduvar Regular ·
bonsoir

pouvons-nous payer en dollars australiens ou en euros à singapour ? merci de vos réponses cindy
CINDY, SEB & WILL
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, la réponse est non.
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

merci pour votre réponse; pour une nuit d'hôtel (déjà payée en direct par cb) un resto le soir pour 4 personnes et un autre le midi pour 4 personnes avec le transfert hotel aéroport, combien pensez-vous que je dois changer en dollar singapourien ? une idée approximative ... merci cindy
CINDY, SEB & WILL
EZ Eze Globetrotter ·
si la nuit est déjà payée par cb, si le repas est un repas "ordinaire" je dirais 20 euros par repas/personne (on peut trouver bien moins cher bien sûr et très bon). Ajouter aussi un peu moins de 20 euros par trajet (je ne suis pas sûr qu'il accepte quatre personnes) en taxi et bien moins en metro (mrt) avec un changement facile.

Similar discussions

You might also like