Change à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Je prépare mon futur séjour dans le sud Quel est actuellement le meilleur endroit pour changer l'argent en arrivant à Marrakech? Faut il aller coté départ aéroport ou est ce pareil coté arrivée? Quel est le prix du taxi pour faire le trajet palais de la Bahia - aeroport? Vers 5 H du matin trouvera t on facilement un taxi? Merci pour les réponses DOMDOM
VE Vero3000 Regular ·
Il est très simple de changer de l'argent en arrivant à l'aéroport mais comme il a été conseillé il y a quelques jours il faut éviter de changer au 1er bureau de change qui se trouve avant la douane, il propose des taux moins intéressant.Sitôt passé la douane, il y a plusieurs bureaux dans le hall de l'aéroport. Le taxi vous coûtera entre 10 et 15€. A 5h , il y a des taxis qui sillonnent la ville mais vous pouvez toujours demander à votre hôtel d'en réserver un.Mais ça coûte un peu plus cher.
DO Domdomdoume Regular ·
Bonjour Vero Je vais suivre votre conseil et regarder les taux dans les changes après la douane. C'est important car je vais changer pour tout le sejour. Merci DOMDOM
ME Mendouga Veteran ·
Si c'est la queue à l'aéroport, il y a aussi des bureaux de chage partout dans Marrakech....mais il faut comparer un peu les prix. Ils ne sont pas partout les mêmes !

pour le taxi, suivre les conseils donnés....il y a aussi des bus navette qui vont à l'aéroport, mais je ne sais pas à quelle heure le matin ?
EX Explort2013 ·
Bonjour,

le meilleure taux de change est donné par les banques privées comme (attijari wafa, BMCE ou SGMB). ils ont presque tous des guichets à l'aéroport (il faut sortir des douanes avant). Sinon dans la ville il y a plein de bureaux de change qui peuvent être compétitifs. à 5h00 du matin il faut prendre un petit taxi, car le bus ne commence qu'à 06h00, exigez le compteur, avec les 50% de plus qui s'ajoute la nuit le trajet ne doit pas vous revenir plus de 120 dh (12€).

http://maroc-voyages.blogspot.com
http://maroc-voyages.blogspot.com

Découvrir le Maroc autrement
DO Domdomdoume Regular ·
Merci pour les infos DOMDOM

You might also like