Change pour Riviera Maya au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour bonjour,

Vu que les avis divergent beaucoup et pour en finir avec tout ca!! lol...je ne me trompe pas??? si je change mes Euros en Pesos pour tout mes payements (excursions, restos, souvenirs..) pour tout mon séjour à la banque au Mexique (banamex)??? PS: je n'aime pas beaucoup la visa, pour ceux qui voudrais m'embrouiller lol...merci à tous
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si tu vas a Cancun ok vas a la banamex

mais sinon tu trouvera plus facilement un guichet automatique ou retirer des pésos avec ta carte bancaire internationale qu'une agence de la banamex

Bon séjour

Marie Françoise
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Oui sauf qu'en utilisant la CB pour des retraits, une commission assez importante est prélevée. de même pour les achats par CB directement au Mexique, les commerçants prélèvent généralement entre 4 et 6% sur la somme car les les banques prennent toujours une commission pour toute opération par CB au Mexique. Mieux vaut donc changer vos EUROS EN PESOS dans une banque Banamex (très bon taux generalement) ou HSBC. Bon voyage! Virginie
Virginie
LU Luccc1976 ·
merci virginie pour ta répose claire, c'est ce que je ferais...comme tu as pu le constater la reponse d'avant m'avais un ptit peu embrouiller ce que j'avais pourtant indiquer de ne pas faire!! lol..merci encore à bientot ....

Similar discussions

You might also like