Change des roupies népalaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, lors de notre recente visite aux Nepal, nous sommes sorties avec une grosse somme de roupies en dehors du pays et maintenant nous nous rendons compte qu<il est impossible de les echanger contre une autre devise. Est ce que quelqu<un a un idee de comment on peut les changer, bien sur si quelqu<un voyage au Nepal, nous pourrons lui vendre mais a par cela, je ne vois pas dotre solutions et je ne connais personne qui part dans cette direction pour sa prochaine destination.

MErci beaucoup VanessA
Vanouck
SE Seb14521452 ·
Bonjour, de quelle région es-tu? je pars au Népal bientot, si on peux s'arranger... Cordialement Sébastien
MA Maitairoa Globetrotter ·
... faudra juste faire un p'tit détour par Montréal ! 😛
SE Seb14521452 ·
effectivement! excellente idée, mais je sais pas si j'ai assez d'essence dans la voiture! bonne continuation!
VA Vanouck ·
Salut, Je vien de quebec..je crois que c<est loin un peu :S
Vanouck
PA Patmandrum ·
Bonjour, je suis exactement dans la même situation avec plus de 13000 roupies népalaises que nous n'avons pas utilisés sur place. J'habite en France en région parisienne et travail sur paris. Si quelqu'un habitant la même région part bientôt pour le Népal, je pourrais lui échanger contre des euros. Merci d'avance

You might also like