Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de la circulation, je voudrais être sûre que le change de Travellers chèque se fait toujours sur Bangkok (et éventuellement Ko Samui). Quelqu'un pourrait me dire s'il a fait ce type de change sur les 3 derniersz mois ?!!

Merci d'avance à tous, Linou
SU Surinlevrai Regular ·
Bonjour,

Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de la circulation, je voudrais être sûre que le change de Travellers chèque se fait toujours sur Bangkok (et éventuellement Ko Samui). Quelqu'un pourrait me dire s'il a fait ce type de change sur les 3 derniersz mois ?!!

Merci d'avance à tous, Linou

😏 http://voyageforum.com/discussion/argent-change-securite-en-thailande-d6633710/
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour,

Pour info, j'ai échangé hier sur Chiang Mai sans aucun problème des TC à la Bangkok Bank, commission de 153 bht par TC, donc je pense que pour Bangkok et Samui c'est sans problème. Le cours du TC est aussi légèrement supérieur à celui du liquide
LI Linou31 Regular ·
Ok !! Merci beaucoup pour toutes ces informations !! 🙂

Bonne journée et bon continuation de voyage !! Linou
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour,

Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque

Bonjour,

J'apprends avec désespoir que ma banque ne fzit plus de traveler cheques. J'ai cherché auprès d'autres banques et bureaux de change, à priori ça ne se vend plus en France... Comment aviez vous réussi à vous en procurer?
Sabai sabai 💓
LI Linou31 Regular ·
Il m'a été impossible de me procurer des traveller chèque, ça ne se fait plus du tout!
LB LBfamily Veteran ·
Mince... c'était vraiment pratique et sécurisé ce truc...

Tant pis. Merci :)
Sabai sabai 💓
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

a la banque postale pareil ils ont supprimer les travers chèques mais ils ont crées ceci

www.labanquepostale.fr/...aracteristiques.html
aroythai

Similar discussions

You might also like