Changer des $ canadiens en CUC (Cuba)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Comment fait-on pour changer nos dollars canadiens en CUC? Peut-on le faire avant de partir ou sont-ils seulement disponibles à Cuba? Peut-on le faire à l'aéroport? Échange-t-il des dollars canadiens ou doit-on amener des dollars américains?

Merci
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Tu dois changer ton argent seulement sur place puisque le CUC n'est disponible qu'à Cuba et oui il y a un bureau de change à l'aéroport.

N'apporte pas de US car il te chargerons pour l'échanger le taux du jour + 10% donc apporte du canadien.

En espérant que tu fasse un beau voyage (chanceux) j'y retournerais bien demain matin.

Bonne journée

Manon24😎
Tourlou
LE Leprof Regular ·
Merci beaucoup Manon....

p.s. tu dois dire chanceuse.... hihihi! xxx
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
PL Plumes Regular ·
Allo,

J'avais envie d'ajouter que j'ai eu 70.53 pc pour 100$ la semaine dernière comparativement à 79 en janvier. C'est qu'ils ont ajouté un 8% et notre dollar a baissé depuis ce temps.

Plumes

Similar discussions

You might also like