Changer la date de retour avec Air Algerie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

voila avec mon mari on na acheté un aller retour de un mois depart le 5 juillet sur last minute.com compagnie air algerie nous avons pris une assurance je vous savoir si on peut echanger la date de retour car on veut passer le ramadan las bas et quelles sont les conditions?

par rapport au visa jai vu qu'on pouvait avoir une assurance voyage si on avait une carte visa ou est-ce qu'il faut se renseigner? et derniere question est-c qu'on peut cocher plusieurs entrees avec un visa de 85 euros comme tous a changer maintenant

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux changer les dates de ton billet si ton billet est modifiable et souvent cela n'est pas gratuite.

appel lastminute ou air algerie pour demander le type de billet que tu as
CE Celinerayan ·
sur la feuille c'est marque billet non modifiable, non remboursable donc c'est foutu quoi faudra qu'on rachete un billet
sur la feuille c'est marque billet non modifiable, non remboursable donc c'est foutu quoi faudra qu'on rachete un billet

alors tu ne peux pas modifier ton billet
CE Celinerayan ·
ok merci de ta reponse, c'est chiant sa fait depenser de l'argent mais bon
MY Mybledisdz Veteran ·
Je pense ( si je me trompe pas) que tu peut le modifier Mais en payant …🙁…..et en fin de compte ca reviens au Prix du Billet Classique et même un peu plus………🙁………
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
c'est marqué "billet non modifiable, non remboursable" 😏
CE Celinerayan ·
merci de vos reponses je verrais bien sinon on esseyeras d'en acheter un autre on verra bien y'aura peut-etre des promotions comme sa sera le ramadan
tu as 2 solutions soit d'utiliser ton billet actuel pour y aller et chercher un retour soit tu te fais rembourser les taxes et achetent de nouveaux billets
CE Celinerayan ·
on va les utiliser et on verra bien sur place pour le retour mon mari ira car moi je n'y connait pas grand chose
MY Mybledisdz Veteran ·
c'est marqué "billet non modifiable, non remboursable" 😏

"Donc je me suis trompé……..lol……….😄"
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .

Similar discussions

You might also like