Où changer les derniers Kips?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

J'était au Laos et je suis passé au Cambodge. Seulement il me reste l'équivalent de 100$ en Kips (840 000 kips) et je pensais pourvoir les échanger facilement au Cambodge pour avoir de la monnaie en Riels, mais ce n'est pas le cas. En faite il propose des taux vraiment pas intéressants. Au lieu de récupérer environ 100$ il me parle d'une 50eme de $.

Il y a t'il un pays ou il est plus intéressant de les changer ? Je continue ma route vers le Vietnam et la Thaïlande.

Merci d'avance

Océane
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Ce sera pas mieux ailleurs , faudrait que tu rencontres un voyageur sur ta route qui irait au Laos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Sergio66 Regular ·
Bonjour ,

Ce sera pas mieux ailleurs , faudrait que tu rencontres un voyageur sur ta route qui irait au Laos .

d'accord avec barbot c'est le mieux que tu puisse faire
JU JulesClassic ·
bonjour Oceane,

désolé pour la mauvaise nouvelle mais... le kip n'est pas une monnaie convertible et donc, a moins de rencontrer un voyageur qui se rend au Laos, vous devrez les conserver jusqu'a votre prochaine visite

attention dans les autres pays!

amicalement Jules
Jules
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

pourquoi tu a acheter des kips ?

tu t aurais renseigner mieux avant tu aurais su que soit le dollar, les bahts ou l'euro sont a utilise au laos

enfin comme disent les autres essaye de trouver un voyageur qui serait interesse quoi que si ils lisent les guides il verront que on a a pas besoin de chager ou alors des petites sommes

ou alors prend les 50 dollars au dernier moment ou alors fait une collection de billets
aroythai
FL Flamandbleu Veteran ·
J ai une autre solution tres simple: les garder, considerer que c est perdu et les offrir lors du prochain voyage au Laos a un orphelinat, une ecole, dans la rue, etc......!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
GH Ghinaine Regular ·
Nous serons à Bangkok du 9 Janvier après midi au 11 au soir et partons ensuite au Laos. Si les dates correspondent on pourrait peut-être s'arranger, mais nous aurons des travellers ou un chèque si on se met d'accord avant.
ghinaine

Similar discussions

You might also like