Changer des devises avec Yes Change?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Quelqu'un pourrais me dire si la banque YES Change est une banque sérieuse? et puis je avoir confiance en elle? car je doit changer des € en $ et avec cette banque le change est très intéressant. Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir déjà : http://www.ciao.fr/Avis/Yes_Change__1366451
Mathilde
LO Louby83 ·
Bonjour à tous, Je viens d'utiliser "YES CHANGE"et j'habite dans le midi j'ai tout fait par internet, aucune surprise, aucun frais à partir de 1000€ , enveloppe postale à valeur déclarée fournie, $ reçu sous 48H avec le meilleur change le 22/03/11 : 1 € = 1,371 $ net pour moi.avec un cours sur le net de 1,40.(soit une commission de 2,14%.) Je recommande.[:)]
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je viens d'utiliser "YES CHANGE"et j'habite dans le midi j'ai tout fait par internet, aucune surprise, aucun frais à partir de 1000€ , enveloppe postale à valeur déclarée fournie, $ reçu sous 48H avec le meilleur change le 22/03/11 : 1 € = 1,371 $ net pour moi.avec un cours sur le net de 1,40.(soit une commission de 2,14%.) Je recommande.[:)]

le cours du 22 mars etait de 1.4201 Donc ton agence t'a pris 3.457% de commission qui est tres au dessus de n'importe quelle carte de retrait

donc en conclusion, d'apres tes chiffres, il vaut mieux l'eviter [;)]
AR Argoet ·
[:)]Je viens d'utiliser Yes-change pour acheter des $ US : Y a pas Photo Service Rapide / simple Efficace / Prix très correct : Vraiment extra Site à recommander .... [;)]
NE Nemo1001 Globetrotter ·
[:)]Je viens d'utiliser Yes-change pour acheter des $ US : Y a pas Photo Service Rapide / simple Efficace / Prix très correct : Vraiment extra Site à recommander .... [;)]

cé quoi un tarif correct?

donne nous alors le montant en $ que tu as obtenu et le jour ou tu as effectué ton change

You might also like