Changer dollars canadiens en euros: au Canada ou en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est plus avantageux de changer $$ Canadiens en Euros au Canada ou de le faire directement en Italie. Si oui, à quel endroit le plus avantageux à Rome? Merci beaucoup!!😉
RI Risiol Regular ·
pour quelques sous de plus ou de moins, je prends toujours environ 200 euro à ma banque avant de partir... le reste se paie par carte de crédit. si j'en ai besoin de plus (et c'est très rare) ils ont des guichets automatiques en Italie aussi... assurez-vous avec votre banque que votre NIP est utilisable à l'étranger. Ça prend un NIP de 4 chiffres la différence coûte moins chère que le prix du billet d'avions... donc si j'y vais, j'y vais pour quelques sous.

c'est un peu ce qui rejoint ce qui vous a été dit ici... http://voyageforum.com/discussion/echange-dollars-canadiens-euros-en-italie-d7287887/ vous partez combien de semaines/ mois?
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est plus avantageux de changer $$ Canadiens en Euros au Canada ou de le faire directement en Italie. Si oui, à quel endroit le plus avantageux à Rome? Merci beaucoup!!😉

Toujours à ma banque avant de partir (les taux sont meilleurs). Si j'ai besoin de plus, matante Visa vient à ma rescousse. Je pars aussi pour Rome. Moi c'est dans 2 semaines et demi.

Similar discussions

You might also like