Changer des euros ou des dollars au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hellOO

quel est votre conseil pour le change au mexique : - préférable de venir avec des euros ? - venir avec des Dollars? mais dans ce cas ça me fait 2 changes ;

qui peut me donner la parité de ces 2 valeurs dans les bank sur place ? merciiiiii
MA Maruja46 Globetrotter ·
Aujourd'hui pour 1$ 12,59 pesos ; pour 1€ 16,31 pesos

Nous on s'embête pas a aller changer ni a chercher là ou le change est le mieux on retire dans les distributeurs avec des cartes bancaires

En mai 2008 au bureau de change de Puerto Morelos ou nous étions 1€ 15,15 pesos avec nos cartes 1€ 15,95 pesos commissions comprises on l'a vérifié avec notre ordinateur et notre compte en ligne la Banque Postale
MA MadreTierra ·
Allo,

Au cas où tu aurais une carte de débit de BNP-Paribas: si tu effectues un retrait dans une banque Scotia (facile a trouver au Mexique), tu obtiens le meilleur taux de change du jour et tu ne paies pas aucun frais car ils font partie d'une alliance entre banques.

Bon voyage!
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

La monnaie du pays est le Peso Mexicain, pourquoi vouloir utiliser une autre monnaie ????

Interet peut etre de changer qq euros en debut de voyage, mais apres autant utiliser leur economie, et utiliser les distributeurs, il y en a partout. Te complique pas la vie avec plusieurs billets, taux de change differents etc....

Au besoin,

Zebra
XT Xtian777 Regular ·
Actuellement, pour 1 EUR, vous recevez 16,2 pesos (en banque)... 15,6 pesos (en bureau de change) Pour 1 dollar usd, vous recevez 12,2 pesos (en banque)... 11,9 pesos (en bureau de change)
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour ok , merci à tous pour vos réponses ; je changerai qq Euros en arrivant ; au-delà ce sera cb visa ;

bonjournée
XT Xtian777 Regular ·
Bonnes vacances et profitez bien de ce magnifique pays! Ne manquez pas la visite des temples, le parc de Xcaret est très beau aussi...
MERCI pour ton gentil msg , l La route sera longue et remplie de beaux souvenirs ...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bon séjour au pays du soleil et bonnes visites
Merci Mercy ;

je me fais LABEL VIE ... !

Similar discussions

You might also like