Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Hello

Où faites vous votre change en arrivant à Sydney ? Vous souvenez vous des conditions appliquées en matière de commissions ?

Mci
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SO Somuchtosee Regular ·
Dans un bureau de change a l'aéroport?

Pour les commissions je ne suis pas sur, d'habitude je fais toujours des retraits a partir d'un ATM avec ma carte étrangère.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pourquoi partir avec une enveloppe de billets ? Autant retirer avec sa Visa en arrivant, ça sera sans doute moins cher ... en tout cas infiniment + pratique 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TR Travelerk ·
le mieux c'est de les changer en France, de préférence une grosse somme, tu gagneras au change.à l'aéroport les taux son assez élevé, pour les retraits t'auras des commissions aussi, si tu dépassés le montant autorisé, tu risque de te retrouvé sans argent.ta carte doit être une sécurité.
PI Pipoalsacia ·
hello. moi je te conseille de faire l'echange la bas. ds la ville les taux varient selon les bureaux de change, alors prend toi un peu de temps et tu trouvera un bon change a faire. par contre retirer avec ta carte de credit ne le fait pas trop souvent parce que a chaque fois que tu le fais ta banque se prend de belles taxes dessus plus encore le guichet de la bas qui se prend une petite com aussi voila bon courage
TO Tourdusud ·
Hi,

à l'aeroport c'est toujours en hors taxe.
Désert
JA Jackkathi Veteran ·
Tour du sud ,

Ca veux dire quoi ca ?

le change à l'aéroport n'a rien a faire avec le hors taxe ! Le hors taxe c'est pour les marchandises dans les boutiques de l'aéroport avant de passer la douane...t'es jamais sorti de ton bled , ma parole ! Beslama Jack
FA Fayd Globetrotter ·
Ca veux dire quoi ca ?

Salut C'est une perle!🙂😉🙁😛😎😊 Fayd
Cordialement Fayd
TO Tourdusud ·
Cela veut dire excuse my French! Je voulais tout simplement dire commission réduite!
Désert

Similar discussions

You might also like