Où changer des livres égyptiennes en euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour , Je reviens d'Egypte et je n'ai malheureusement pas pu changer mes livres égyptiennes en euros avant mon retour. Il me reste 2510 livres, donc 114 euros que je ne peux pas échanger ! Je suis coincée car j'aurais évidemment bien besoin de récupérer la somme en euros.😕 Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire ?? ou éventuellement serait intéressé pour faire l'échange ??? Pour info je suis de Bourg en Bresse à coté de Lyon mais si vous êtes potentiellement intéressé, d'ou que vous soyez écrivez moi !!!

D'autre part, si vous avez besoin d'info n'hésitez pas non plus , nous sommes restés 15 jours sur place, de fin janvier à mi février Nous avons fait : -Le Caire 3 jours -Guizeh 2 jour -Assouan 4 jours avec excursion à Abou Simbel -Louxor 4 JOURS

Merci d'avance 🙂
74 74framboise ·
Bonjour Aurélie, Nous souhaitons partir en Egypte au mois d'avril pendant les congés scolaires 1 semaine ou plus et découvrir la vallée du Nil et ses pyramides + Le Caire avec musée Peut-on envisager de prendre uniquement un billet A/R et prendre un guide sur place ou quelle contact nous conseillez vous ? Merci pour votre retour d'info Françoise
AN Anelka39 ·
Salut Aurélie, si ça peut t'aider je vais partir en Egypte mi-avril et je suis de Lyon.On peut essayer de se voir pour faire le change si tu le souhaite

Cordialement
IS Isaboa ·
Bonjour , Je reviens d'Egypte et je n'ai malheureusement pas pu changer mes livres égyptiennes en euros avant mon retour. Il me reste 2510 livres, donc 114 euros que je ne peux pas échanger ! Je suis coincée car j'aurais évidemment bien besoin de récupérer la somme en euros.😕 Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire ?? ou éventuellement serait intéressé pour faire l'échange ??? Pour info je suis de Bourg en Bresse à coté de Lyon mais si vous êtes potentiellement intéressé, d'ou que vous soyez écrivez moi !!!

D'autre part, si vous avez besoin d'info n'hésitez pas non plus , nous sommes restés 15 jours sur place, de fin janvier à mi février Nous avons fait : -Le Caire 3 jours -Guizeh 2 jour -Assouan 4 jours avec excursion à Abou Simbel -Louxor 4 JOURS

Merci d'avance 🙂

Bonjour Si votre proposition de change de livres égyptiennes contre Euros est toujours valable je serais donc intéressée Je vis en Rhône-Alpes à Saint-Etienne Cordialement Isabelle
Isabelle
IS Isaboa ·
Re bonjour Aurélie Je vous avais déjà adressé un message au mois de mai à propos du rachat de vos livres égyptiennes Je suis de Saint Étienne et peux me déplacer à Lyon Votre offre est elle d'actualité Cordialement Isabelle
Isabelle

Similar discussions

You might also like