Où changer des livres égyptiennes en euros sur Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour savez vous où puis je échanger mes livres égyptiennes en euro ? Je suis sur lyon. Merci bonne journée
SEVENIER Camille
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , A moins de trouver une bonne âme qui va en Egypte et vous les rachète un peu plus bas que la normale , personne ne rachète les EGP dans les banques , en France !

Il aurait fallu les échanger en Egypte, avant de rentrer ( banque à l'aéroport , hôtel , ... ) .

Bonne journée !
Brigitte
AM Amikima ·
Salut,

Je suis intéressée par les livres égyptiennes qui vous reste , par contre je suis de Strasbourg . Je peux vous faire un virement et m'envoyer les livres par poste.

Je vais me rendre en Egypte le mois prochain inshaAlah

Amina
Nous respectons les limittes () nous vivons libres
AN Anayaa Regular ·
Salut Amina

Vous y allez entre amies ?
AM Amikima ·
Salut Anayaa,

Depuis Strasbourg , je pars avec mon mari , et mon fils de 9 mois , puis y a des amis à nous qui vont nous rejoindre.

Au niveau d'Hurghada , nous avons réservé au Old palace Sahl hachich.

Et vous , vous partez quand ?
AN Anayaa Regular ·
Salut Anayaa,

Depuis Strasbourg , je pars avec mon mari , et mon fils de 9 mois , puis y a des amis à nous qui vont nous rejoindre.

Au niveau d'Hurghada , nous avons réservé au Old palace Sahl hachich.

Et vous , vous partez quand ?

Salut

Ah d'accord

Moi ça serait pour début novembre ou fin décembre Je ne me suis pas décidée encore

Je n'ai personne avec qui y aller Les femmes de mon entourage ont peur ...

Je souhaite être accompagnée d'un homme aussi mais bon Mon entourage n'a pas les mêmes goûts que moi Ils préfèrent Dubaï et Marrakech

Je suis intéressée par 3 villes Le Caire, Alexandrie et Louxor.
CA CamilleSvr ·
Bonjour oui cela pourrait se faire sans problème ! Comment voulez-vous précéder ?
SEVENIER Camille
AM Amikima ·
Salut

Ah d'accord

Moi ça serait pour début novembre ou fin décembre Je ne me suis pas décidée encore

Je n'ai personne avec qui y aller Les femmes de mon entourage ont peur ...

Je souhaite être accompagnée d'un homme aussi mais bon Mon entourage n'a pas les mêmes goûts que moi Ils préfèrent Dubaï et Marrakech

Je suis intéressée par 3 villes Le Caire, Alexandrie et Louxor.

J'ai déjà fait Dubai , Marrakech (vu que je suis Marocaine) . Sinon pour L'Egypte sera notre 3 eme voyage , du coup je vais faire le Caire ( surtout faire les Souks le soir , et vister le caire sans guide ) . On va faire le vol Montgolfière à Louxor ( les autres sites je les'ai déjà visité). Mon coup de cœur est Aswan.

Si vous avez une flexibilité de date , je vous invite à nous rejoindre
AM Amikima ·
Salut

C'était moi qui vous a fait la demande , et pas Anaya :) .

Je vais vous envoyé un mp

Similar discussions

You might also like