Changer le nombre d'entrées au pays sur le visa vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous

j'ai pris mon visa pour le vn avec une entrée simple seulement je voulais savoir si je pouvais le changer pour une entrée multiple au vietnam(saigon) pcq je voudrais aller en thailande et je dois revenir pour reprendre mon avion de depart a saigon

merci
TA Tatitam Regular ·
Biensur, vous pouvez demander un visa entrée multiple à Saigon ou Danang ou Hanoi. Contactez une agence de voyage locale, elle va vous aider à rélaiser la procédure
TA Tatitam Regular ·
Si vous revenez au Vietnam justement pour prendre l'avion, ce n'est pas la peine de demander un visa entrée multiple. Vous reservez l'avion bangkok /Saigon et Saigon/ Montreal et vous avez le transit à l'aéroport, comme ca vous ne devrez pas faire les formalités de sortie du Vietnam. Tamhanoi2005@yahoo.com
LA Larebelle Regular ·
Ne comptes pas sur les vietnamiens : pour être tolérant (je parle des douaniers ou douanières). Désolés pour te dire cela, mais c'est la vérité, tous les ans, je vais au Vietnam avec mon mari, mon fils qui a maintenant 20 ans, eux sont passés à la douane les doigts dansl e nez et moi, la douanière m'a regardé 5, ou 6 fois, et ensuite sur mon visa de l'année précédente, et a mis un tapon pour dire "plus valable" : d'ailleurs c'était évident : car voyageant en 2005, passeport et visa correct. Mettre un tampon "Non Valable", sur un visa de 2004, alors que je rentre au Vietnam en 2005 : c'est nul.

Il faut le dire leur visa est très chère. C"est évident que si tu vas au Vietnam, il te faut un visa.

Au Vietnam, quand tu sors du pays pour aller au Cambodge, Laos, quand tu reviens dans leur pays, tu dois payer une taxe et remplir un papier, comme quoi tu es en bonne santé (grippe aviaire). Entre nous cela fait un peu rire .......

A part cela j'adore le Vietnam.

P.S.: Un conseil, essaye de voir avec l"ambassade, pour changer ton visa pour avoir multiples entrées. Jev vois que tu habite le Canada : mais en France le visa Vietnamien, plusieurs entrées coute plus cher.

Cordialement.
PO Poltron ·
pour ce qui est du prix de ces changements pouvez vous me donner une estimation???? merci pour toutes vos reponse
OP Opale Regular ·
hello! j'ai bien rigolé en lisant ton message car il m' est arrivé la même chose!! la douanière c'était trompée de page !! et elle aussi a dit que mon visa de 2004 n'était plus valable ..c'est sur on était en 2005!! il a fallu du temps pour lui faire comprendre!!! PS je vais au vietnam chaque année bon a part cela ...et bien d'autres choses.... j'adoreeeeeeeeeee le vietnam

Récit de 6 mois de voyage au vietnam sur www.vietnam-vagabondages.com
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com

Similar discussions

You might also like