Changer les noms sur les billets d'avion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je ne suis pas une habituee des voyages et certaines informations me font defaut nous avons achete par nouvelles frontieres un vol sec pour le vietnam par la compagnie cathay pacific pour des raisons non couvertes par l'assurance, nous ne pouvons pas partir je ne sais pas dans quelles conditions, nous pouvons changer les noms des billets si nous trouvons des acheteurs[:P] et la procedure a suivre ? aupres de qui? de l'agence ? de la compagnie? si quelqu'un a des renseignement, je le remercie bonsoir
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je comprends que tu aies envie de changer le nom !

... parce que partir en voyage avec un billet d'avion au nom de coincoin79, ça fout un peu la honte ! [;)]
NI Nikky Globetrotter ·
Contactez votre agence (Nouvelels Frontières) pour connaître quels sont les modalités en ce qui concerne les changements de nom. Il y a généralement des frais à payer.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Flamandbleu Veteran ·
Je ne voudrais pas te ruiner le moral mais si un billet n est pas modifiable au depart, cela risque d etre complique de changer le nom de son detenteur...............[:(]

Toutefois, tu as plus de chance que si tu l avais achete sur internet, car tu pourras peut etre negocier avec l agence, et selon l importance de celle-ci et le fait que tu es un bon client ou pas, une solution sera eventuellement possible, contre des frais de modification de toute facon..................[:)]

Allez, il faut se motiver et se "battre pour le bout de gras"! Bonne chance et tiens-nous au courant!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

You might also like