Changer des pesos chiliens en soles péruviens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je pars en vacances au Pérou. J'habite et travaille au Chili donc j'ai un salaire en peso chilien. Il est possible de changer des pesos chiliens en sol à mon arrivée au Pérou. Car je crains qu'ils ne changent que des euros ou dollars... Cordialement Myriam
Myriam
LA Ladrech Veteran ·
bonjour Mym13

Tu ne précises pas si tu arrives par la frontiere terrestre ou en avion.

Si tu passes par Arica, Tacna pas de problème de change à Tacna, des centaines de chiliens viennent régulierement à Tacna pour faire leurs courses ou se soigner. Plusieurs changes dans la rue San Martin. ( le change est moins bon au terminal de bus international) En dehors de la voiture personnelle, plusieurs façons d'aller d'Arica à Tacna. - en taxi collectif ( le plus rapide) - en bus (un petit peu moins cher, mais il faut plus de temps) - en train ( petit train qui serpente dans les dunes, mais il faut du temps, 2 trains par jour) Tu peux payer ces transports en pesos ou en sols.

Si tu arrives à Lima, il y a un change à l'aéroport, peut être pas le meilleur taux, tu trouveras le meilleur taux de change dans l'un des nombreux cambio , dans la rue Ocoña à l'angle de la place San Martin dans le centre ville ( il y a aussi des cambios à Miraflores)

Tu trouveras egalement du change en pesos chilien à Arequipa, Cusco, Puno...

Cordialement
LA Ladrech Veteran ·
bonjour Mym13

Hola Mym, as-tu pris connaissance de notre message ? si tu as lu, la moindre des choses est de répondre , ta question était assez imprécise car on ne savait pas où tu passais la frontière, mais on a envisagé plusieurs cas de figure. Cordialement
M2 M2rc3lL4m6 ·
A Lima: jiron Ocona
MY Mym13 Regular ·
merci de l'info
Myriam
LA Ladrech Veteran ·
bonjour MarcelLima

C'est une information que nous avions donné, dans un message précédent, mais Mym 13 n'a même pas daigner remercier, ce qui est tout à fait incorrect.. Cordialement

Similar discussions

You might also like