Changer des Pesos en Baht à l'aéroport de Bangkok, exemption de visa? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande.

Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à l'Aéroport de Bangkok pour obtenir des Bahts ?

En outre mesure y'a t'il des ATM pour les Visa Cards à l'Aéroport ?

De plus en arrivant des Philippines avec mon Passeport Français et mes Visas Philippins, cela ne posera t'il pas de pb pour obtenir l'exempt de Visa d'1 mois accordé pour les citoyens français ce rendant en Thaïlande ?

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En outre mesure y'a t'il des ATM pour les Visa Cards à l'Aéroport ?

Oui aucun problème .

De plus en arrivant des Philippines avec mon Passeport Français et mes Visas Philippins, cela ne posera t'il pas de pb pour obtenir l'exempt de Visa d'1 mois accordé pour les citoyens français ce rendant en Thaïlande ?

Aucun problème non plus , tu auras un tampon valable 30 jours vérifie la date maxi sur le tampon .

Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à l'Aéroport de Bangkok pour obtenir des Bahts ?

Aucune idée , là je sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renosu Globetrotter ·
ca se change a l aeroport mais le taux est ridicule je pense qu il vaudrait mieux changer tes pesos dans un money changer aux philippines en dollard us pour les rechanger en baht en thailande

Similar discussions

You might also like