Changer de vie, acheter en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
mon mari et moi souhaitons changer de vie. Nous sommes boulangers, et souhaitons acheter en guadeloupe, c'est notre rêve depuis plusieurs années.Nous avons été très touchés par la beauté de cette île, où nous avons eu un très bon accueil. Nous sommes en train de chercher une propriété avec des gîtes, car nous voulons vivre de ce travail, mais nous hésitons entre Deshaie et ste Anne (nous avons un peu peur de la pluie à Deshaie).Nous avons 3 enfants, 12, 9 et 7 ans, et pensons que c'est maintenant ou jamais qu'il faut partir, vu leur âge. Quelle coin faut il privilégier pour vivre, et vivre de notre travail ?
FL Flogui Regular ·
Bonsoir

Je sais qu'il ya en plusieurs (de gîte) entre pointe noire et deshais (regarde bien si cela vaut le coup, regarde côté St Martin (l'île) parait il que c'est bien, j'ai vécu trois ans en Guadeloupe, et par contre cela fait deux ans que nous sommes en Nouvelle Calédonie et c'est vraiment le top ! manque un peu de tourisme !!! J'ai vécu également à la Réunion, super aussi mais surpeuplé !!

Voici notre blog en Calédonie http://dalidec.skyrock.com/

a+ 😉

Flogui😎
flogui
CE Cedd06 ·
Bonjour armande,

Nous sommes une petites familles avec 2 enfants de 3ans et 5 ans . Nous avons vecu en guadeloup eet pour une raison X, nous avon du rentrer en france depuis 6 mois deja . ous repartons des le mois de juin en gwada car cela nous manquent énormément, pour les enfants c'est le paradis en tous cas les miens ont trés épanoui!!!

Votre projet et viable, le tourisme en guadeloupe se portent bien meme si en ce moment c'est la greve mais bon, c pour la bonne cause !! moi je louer des bateaux !! Je vous conseil activement le coin st anne st francois pour vous installer vous et votre affaire (l'une des plus belles plage)

Surtout ne reflechissez pas trop car trop reflechir, on ne pars plus !!!!!

A +
DA Danou138 ·
bonjour nous notre fils a vecu 2ans a nouméa en 2007nous sommes parties mon marie et moi les voir nous sommes tombées sous le charme .nous espérons y retourner vivre la bas .qu'en pensez vous dany de la sarthe

Similar discussions

You might also like