bonjour a tous, a moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche.
Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur Paisan. Quelques mots du refrain: "dame un besito cristina, de corazon". J'ai meme un lien http://www.youtube.com/watch?v=eOn4T3VauL8&feature=relmfu ou vous pouvez ecouter. Malheureusement la qualite sonore n'est pas optimale et de plus la chanson n'est pas complete.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui a cette chanson en audio (mp3 ou autre format) je serais ravi de pouvoir l'integrer dans ma bibliotheque.
Merci a vous
Original post
cordialement
hitman4800
hitman4800





