Chanson en Guadeloupe: «An nou allé»?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour En Guadeloupe cette chanson passait souvent à la radio Je pense que le titre est "an nou allé" car c'est la phrase qui revenait le plus souvent. Elle était chanté par un homme, et il y a environs une dizaine d'années.Si quelqu'un peut m'aider à en trouver l'interprète et le titre exact. Merci beaucoup
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
SC Scourtoi Veteran ·
...

Bonvour Fofifonfec, C'est de Ricky Martin ?

SO Sofisonsec Regular ·
salut Scourtoi, et merci d'avoir répondu si vite. Malheureusement non..je cherche une chanson en creole an nou allé en créole veut dire:on y va mais merci quand même
je continuerais à faire très prudemment des choses dangereuses, pour pouvoir les faire longtemps...!
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si tu fais une recherche sur Gogol avec la même orthographe, tu trouveras facilement une chanson de zouk écrite par Jacob Desvarieux (groupe Kassav) ... http://musique.01net.com/An-nou-alle-t454647.html

.. si c'est bien elle, t'as pas dû chercher longtemps !
... de rien ! ... je t'en prie ! ... c'est bien naturel !

... tu reviens quand tu veux ! [;)]
KO Kola Globetrotter ·
Zafé kabrit pa zafé mouton...

Pas confond coco epi zabricot...

Non mais qué c'tu crois !!...
Oté tantine : ou gagn' kauz kreyole ? [;)]
SO Sofisonsec Regular ·
... si tu fais une recherche sur Gogol avec la même orthographe, tu trouveras facilement une chanson de zouk écrite par Jacob Desvarieux (groupe Kassav) ... http://musique.01net.com/An-nou-alle-t454647.html si c'est bien elle, t'as pas dû chercher longtemps !

Merci mais ça n'est pas cette chanson ci....je continue mes recherches
TI Titgladou ·
salut! peut etre Alan Cavé, ma rose ; sinon vas voir sur zouker.com, il y a une session "paroles" tu tapes ce que tu recherche, ça peut etre juste un morceau du texte. bye
SO Sofisonsec Regular ·
Merci pour l'info ;mais malheureusement, ce n'est pas ce morceau [:/]
TA Tashou ·
An nou allé - la perfecta de MARTINIQUE
SO Sofisonsec Regular ·
Merci merci ...mille merci.. Cela fait 8 ans que je cherche ce titre ... Je désespérais de ne jamais le trouver.... Génial ...!! Encore merci
TA Tashou ·
De rien et ne pas oublier que c'est un groupe de Martiniquais et non pas de Guadeloupéen s'en est presque offensant pour nous! Bonne écoute, vous l'avez mérité après tant d'attente.
SO Sofisonsec Regular ·
Désolée pour la confusion Guadeloupe/ Martinique ..

Vous ne pouvez imaginer le plaisir que vous me faites aujourd'hui ..du coup je l'écoute en boucle depuis 20 mn

Et je vais de ce pas acheter l'album ...

You might also like