Bonjour à tous,
Ceci est un cri du coeur [:P] Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement "Oh Varadero". On nous à dit que c'est un groupe de varadero qui la chante. Je ne suis pas très bonne en style de musique, mais c'est un genre techno assez rythmé. Si vous avez des informations sur cette chanson....merci beaucoup [:)].
Original post






