Original post
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'une chanson de noel qui passait souvent en novembre- decembre 2008 sur les radios de guadeloupe
dans les paroles il y avait Petit papa noel il ne faudra pas trop te couvrir car il fait chaud a baie mahault enfin c'est a peut de choses le paroles de mes souvenirs....
Merci a tous









