Chargement de vélo et remorque sur une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis cyclorandonneur depuis quelques temps et cette année je me suis équipé d"une remorque BOB. Elle est pratique mais je me pose le problème de son chargement sur une voiture (lorsque mon épouse viendra me récuperer). Je possède une 307 SW et je serait interressé par vos conseils sur les différentes possibilités de chargement de cette remorque ainsi que le vélo. merci et bonne route à tous
alain
JÉ Jéjé58 Regular ·
Salut, 😉 Je verrais bien comme solution de mettre le vélo sur un porte vélo arriere ( si tu as un attelage c'est facile sinon c'est peut etre un peu + dur ) et la remorque dans le coffre . Là je pense que l'on ne peut pas faire + simple . A+
AM Amiralbibi Regular ·
Salut,

Si il n'y a que ta femme et toi dans la voiture et vu son modéle tu as juste besoin de virer les siéges arrières et de mettre un bon drap sur le sol pour éviter de salir l'intérieur. Tu as un break ne l'oublie pas... Si tu veux faire propre de chez propre, prends une housse à vélo pour ta monture. La remorque rentre aisément...

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
TR Travelonbike Regular ·
J' arrive a faire loger ma remorque mono roue en composite et mon vélo à l'arriere de la Fiat TIPO de ma mére ...

J'enleve juste la roue avant de mon vélo ... Aucun soucis à mon avis pour la Bob dans une307 sw...
Enjoy your life ...make it full !

Similar discussions

You might also like