charter vers montreal et vol depuis l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Salut.

Tout est dans le titre, vous connaitriez des compagnies pas cheres pour partir sur montréal de paris en hors saison (avant juin donc) et pour revenir d'amérique du sud (de quel pays c'est le moins cher?)?

(les plans bateaux ca serait encore mieux mais bon j'y crois pas alors j'me renseigne sur les planes)

Merci :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Sur Paris/Montreal, je conseille Corsair et au retour de l' Amerique Latine, je conseille Air Madrid pour les vols les moins chers.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TH Thefareguru ·
Pas Air Transat?
NK Nk Regular ·
Merci.

Corsair ca gère y'a des allers a moins de 300 euros, par contre Air Madrid en hors saison pas mal des vols tournent dans les 550 euros :/
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Air Transat et Zoom Airlines aussi.

La destination la moins chere en Amerique Latine est Lima au Perou.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like