Chateauguay-Granby aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire Mercier-Granby ou Chateauguay-Granby en aller retour et en 1 journée. J'ai cherché plusieurs compagnie d'autobus mais j'ai rien trouvé. J'aimerais vraiment si quelqu'un qui s'y connait plus que moi me dise une solution. Merci en avance😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je n'ai rien trouvé également, même dans le co-voiturage. Je crois qu'il va falloir que tu ailles prendre le bus de Granby à Montréal mais l'aller-retour est possible dans la même journée.
SP Spyroripto ·
Ok, et si il y aurait un transfère à faire, ce serait où?
De la gare d'autobus à Montréal, tu peux prendre un bus qui va directement à Granby Appelle le 514-842-2281, il y a un tas d'instructions mais pour connaître les prix et horaires pour Granby, faire le 0.
SP Spyroripto ·
Ok, merci beaucoup. Sinon reste plus qu'a trouver un bus qui fait Chateauguay-montreal, ça ne doit être bien compliqué ^^
Malheureusement, je ne connais pas le nom de la compagnie d'autobus qui dessert le Sûroit (dont Châteauguay fait partie) mais il y a sûrement un bus qui part de Châteauguay vers le métro Angrignon, ça c'est sûr. Du métro, tu vas directement à la station Berri/Uqam et il y a même une sortie pour la station d'autobus, c'est clairement indiqué.
SP Spyroripto ·
Ok, et si on veut éviter le métro?
Alors là, je n'ai aucune idée. Ne peux-tu demander à un voisin ou parent qui demeure à Châteauguay? Je suis certaine qu'un 'local' pourra t'aider.
SP Spyroripto ·
Enfaite, si je fais ça c'est pour ma copine qui habite Mercier. Elle m'a dit qu'aller à Châteauguay n'était pas un problème. C'est elle qui vient me voir sont si je fais tout ça c'est pour elle =P. Moi je n'ai pas de parenté la-bas😛
SP Spyroripto ·
Bon, j'ai entendu dire qu'il était possible de prendre l'autobus partant de Mercier jusqu'à longueuil. J'aimerais savoir si c'est réellement possible ( j'appellerais bien, mais ma mère attend un appel important donc ... )😕
SP Spyroripto ·
Un petit " up " .. Je n'ai toujours pas trouver la façon de m'y rendre, j'ai vraiment besoin d'aide 🙁
Je ne peux croire que tu ne te sois pas renseigné auprès de la Ville de Mercier, tu aurais pu avoir toutes les infos nécessaires.

J'ai trouvé le lien suivant: http://www.ville.mercier.qc.ca/05_citoyens/transport_commun.asp. Les autobus vont vers le métro Angrignon à Montréal ou le centre-ville. De là, prendre le bus vers Granby. Je n'ai rien trouvé sur un circuit Mercier-Longueuil.

Similar discussions

You might also like