Chats improbables dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Si vous n'avez pas d'autres chats à fouetter, que votre toilette de chat est faite, que vous n'êtes pas comme chien et chat alors je vous invite à jouer au chat et à la souris et à me rejoindre sur ce post où il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais de quoi s'amuser car... Quand le chat n'est pas là les souris dansent! 😉

Chaton perdu, adopté lors d'un voyage en corrèze 😛, dans une forêt trop dangereuse pour lui... Tao vous salue bien!

Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
GR Grene Regular ·
hello, je donne ma langue au chat!!! chantal
Chantal
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pourquoi ne pas avoir créé un concours de chatons des calendriers de la Poste ?
KA Kate Globetrotter ·
Parce-qu'il n'y aurait pas un chat 😛
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KI Kistal Regular ·
Miaou, Miaou!! Je me présente je m'appelle HIVER, célibataire, je suis le compagnon du fils à KISTAL. Je serai intéressé de rencontrer une chatte SIAMOISE aux poils immaculés et de ronronner avec elle...! je n'ai rien de coupé...😉 😛

KISTAL, le plus beau jour de ma vie c'est demain
FA Fabricia Globetrotter ·
Une belle plante !

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Parce-qu'il n'y aurait pas un chat 😛

... au moins y aurait-il de la mémère ... 😕
KA Kate Globetrotter ·
Mais chat va pas Mishou? 🤪
LE Lepiaf Globetrotter ·
Qu'est-ce que chat peut te faire ? Chat te dérange ? Tu es toujours aussi chien.
LA Latuvu Regular ·
Miaou, Miaou!! Je me présente je m'appelle HIVER, célibataire, je suis le compagnon du fils à KISTAL. Je serai intéressé de rencontrer une chatte SIAMOISE aux poils immaculés et de ronronner avec elle...! je n'ai rien de coupé...😉 😛

Miaou, Miaou, HIVER

On m'appelle la chatte NEIGE, célibataire, je recherche un chat "tigré" vigoureux avec tous ces attributs....😊 pour ronronner et plus si affinité😉 neige@voila.fr

N'OUBLIE PAS QUE LE CHRONO EST ENCLENCHE, LE TEMPS PASSE.....
LA Lacalo Globetrotter ·
Ce n'est pas une légende le chat aime faire sa toilette ! Squat de lavabo :

" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
DA Davek Veteran ·
LA Lacalo Globetrotter ·
Chat adolescent de la médina ... Même pas honte de voler la becquée aux plus jeunes ...😉

" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JE Jeep83 Veteran ·
Très bonne initiative... Kat.

Je te présente un copain de Lacalo: le Pa-chat de Marrakech.

Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
JE Jeep83 Veteran ·
Moi je ne suis pas très chat, mais ma fille...

peut présenter Lillie, cherchez la bête...

...et même Coca, la mère, et Cola, le fiston, au snack. (Cliché non recadré 😇🤪)

Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
JE Jeep83 Veteran ·
... pourquoi ne pas avoir créé un concours de chatons des calendriers de la Poste ?

...détiendrais-tu une photo illustrant ce sujet ??? Comme il cadrerait aussi avec celui-ci, on s'en pourlèche déjà les babines !😛
MA Manomag ·
apres la neige cet hiver , canape bienvenu !!!
KA Kate Globetrotter ·
Festin improbable à Chef Chat When, Maroc

MI Michagadir Veteran ·
Le mien fait la sieste dans le lavabo mais sa toilette dans la baignoire...

MI Michagadir Veteran ·
C'est bizarre, les " asiatiques " mettent peu de photos ?? Les chats ponais auraient-ils été tous bouffés ??

LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais je n'ai pas ta photo ( enfin celle du chat ponais que tu as postée 😉 }
CL Cleastre Veteran ·
Yo !!!

je l'ai et elle est vraiment sympa 🙂 !!!
MI Michagadir Veteran ·
C'est bizarre car moi, je l'ai sur mon écran !!! Je vais réessayer car j'avais ôté la petite vignette...
LA Lacalo Globetrotter ·
Ça y est je l'ai maintenant !😏

Médina de Fès : à quoi peut bien penser ce chat qui contemple les têtes de ces pauvres moutons ???

...détiendrais-tu une photo illustrant ce sujet ??? Comme il cadrerait aussi avec celui-ci, on s'en pourlèche déjà les babines !😛

... y'a déjà bien plus kitsch ici ... 🙂
MI Michagadir Veteran ·
Chaton tolba à la médersa Bou Inania de Meknès .... ( vous pouvez le retrouver ici : http://youtu.be/WAeKdvRbEJ0 )

KA Kate Globetrotter ·
Magnifique!

J'ai remarqué que les chats marocains étaient hauts sur pattes.😕 Beaucoup plus que les notres. Est-ce exact?
CL Cleastre Veteran ·
y'a déjà bien plus kitsch ici ... 🙂

pour sûr...

Difficile de tout faire, autant que regrettable de ne rien faire, sans penser au Dieu maitairoa, dont la générosité et l'indulgence légendaires, sont ici même devenues dignes de figurer au Panthéon....... des Rois des emmerdeurs en mal de dérision... 😕

Amen
" des Rois des emmerdeurs en mal de dérision... 😕 "

... flagorneur ! 🙂
... on ne saura donc jamais pourquoi personne n'avait encore fait de "jeu de mots" sur chat-lumeau ... 😕
AR Arthurdnant ·
je pourrais peut-être mettre ma photo de chat-peau-au-feu,

maint'nant que les minots sont partis dormir...
AR Arthurdnant ·
j'ai aussi des photos de cha'platis. 🏴‍☠️ et non ! pas d'Inde ! mais de la route en face de chez moi. re-🏴‍☠️
AR Arthurdnant ·
encore un chachinois...
LA Lacalo Globetrotter ·
Sympa ce chat étudiant ... Ca change de la médersa Ben Youssef, où là ce sont les visiteurs qui passent leur tête dans les trous ...😉
SW Swinggie Veteran ·
Vraiment superbe, 🙂
LA Lacalo Globetrotter ·
Hauts sur pattes ???

Tu ne crois pas si bien dire : mon chat Zitoun dans sa jeunesse, quand on l'a recueilli dans la médina ! Garanti sans retouches photo shop !😉
MA Masterpo Globetrotter ·
Hauts sur pattes ??? Tu ne crois pas si bien dire : mon chat Zitoun dans sa jeunesse, quand on l'a recueilli dans la médina !

Ce ne sont pas des pattes, ce sont des échasses ! 😎
MA Masterpo Globetrotter ·
Parc de Ueno, Tokyo

LA Lacalo Globetrotter ·
Tu as vu ça ??? impressionnant !😉 Adulte il a pris des proportions normales, mais c'est vrai que les chats marocains sont maigres et haut sur pattes avec une petite tête ... Mais ils font miaou comme les autres ...😏
SW Swinggie Veteran ·
Un chat "sumo" Je n' arrive pas bien à voir sa posture
AR Arthurdant ·
mais, mais enfin, qu'est ce qu'il fait ?! 🏴‍☠️ cleastre : elle est ok celle-là pour les nenfants ?

Parc de Ueno, Tokyo

LA Lacalo Globetrotter ·
On est dans un parc au Japon ... C'est un étirement au cours de sa séance de chindaï matinale !
AR Arthurdant ·
oh moi tu sais, tant qu'il fait ça dos tourné...
MI Michael57 Regular ·
Je vous présente le petit Tommy et ses admiratrices 😄

12 jours en Russie 364 jours en Nouvelle Zélande Tous les jours en France
HE Herikles Globetrotter ·
il ne serait pas l'entraîneur de l'équipe de foot féminine de New York, par hasard ?😄
Les concours photos VF
CL Cleastre Veteran ·
Sympa, je ne connaissais pas encore le "Barbie-foot" 😏

Similar discussions

You might also like