Chauffeur pour aller de Pondicherry à Cochin en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour Nous recherchons un chauffeur pour aller de Pondicherry à Cochin en février prochain (en passant par Munnar et athirappily Auriez vous une bonne adresse à me donner? Merci d'avance! célia
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Voici quelques adresses de prestataires locaux bien recommandés sur les forums : www.bas-das.com/ après négociation, j'ai réservé avec eux car ils étaient les moins chers pour mon voyage réalisé en février 2018. southviewtours.com/ J'ai voyagé avec eux en 2006, vous pouvez leur écrire en français, c'est aussi une valeur sûre. www.mokshatours.com/ J'ai voyagé avec eux en 2007, Rajesh le boss est anglophone. C'est une valeur sûre également, leur tarif se situe dans la fourchette basse. Vous avez aussi ce chauffeur bien recommandé spmani6500@yahoo.co.in son tarif est dans la fourchette basse. Je ne vous communique pas les coordonnées des autres prestataires que j'avais contacté car leur tarif se situait dans la fourchette haute +30%.
MO Monday Regular ·
Je peux vous conseiller un excellent chauffeur guide basé à Pondicherry et qui travaille sur toute l'Inde du sud. Je précise qu'il est anglophone. Shree Travels, contact 81110 16106 ou 82200 16106 par WhatsApp. Bon voyage, c'est bientôt.
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, je peux vous conseiller une agence francophone très bien : Vinna parle français Vinna VienneAbsara Voyages

GSTIN :- 34ABAFA4322Q1ZH 14 Vincent Paul StreetColas Nagar, Pondichery-605001Mobile:- +91 8148237588Francophone:-+91 9787237588le site web est absaravoyages.fr visiblement l'adresse mail ne passe pas c'est info-at-nomduwebsite point com
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like