Recherche chauffeur anglophone avec voiture pour itinéraire au Rajasthan été 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour , Je recherche pour un séjour du 25 juillet au 5 aout 2016 dans le RAJASTAN un chauffeur anglophone avec voiture ( 2 personnes ) pour nous accompagner lors de notre intineraire de Jodhpur , Jaiselmer, Janakpur , Udaipur , Pushkar, Jaipur . Quelqu'un aurait t'il un bon contact à me conseiller , et me donner une idée des tarifs ? merci d'avance pour vos suggestions
fanoushka6
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour , Je recherche pour un séjour du 25 juillet au 5 aout 2016 dans le RAJASTAN un chauffeur anglophone avec voiture ( 2 personnes ) pour nous accompagner lors de notre intineraire de Jodhpur , Jaiselmer, Janakpur , Udaipur , Pushkar, Jaipur . Quelqu'un aurait t'il un bon contact à me conseiller , et me donner une idée des tarifs ? merci d'avance pour vos suggestions

Bonjour,

Nous sommes allees l annee derrière dans le Rajasthan et nous sommes tombées sur une compagnie escroc pour la voiture et le chauffeur Si vous voulez , je peux vous donner le nom de ces personnes que vous devez éviter à tout prix. écrivez moi Cordialement
FA Fanoushka6 ·
Merci Chantal , Oui cela m'intéresse de connaitre les personnes à éviter , je suis preneuse de vos suggestions et conseils. Bien à vous
fanoushka6
SA Sambarudy Regular ·
Rajendra, Shivam and Hari Vaishnav Personnes à surtout éviter à Delhi
LE Leportail Regular ·
Bonjour, je viens de lire votre post et je suis très inquiète car nous allons partir avec eux le 23 juillet. Pourriez-vous SVP être plus précis quant aux problèmes que vous avez eus? Merci d'avance. Cordialement
SA Sambarudy Regular ·
Après le devis, ils ont augmenté le prix. J ai accepté en me disant qu ils étaient plus cher que les autres et qu ils devaient être meilleurs. Ce qui n était pas le cas visiblement

Ils nous ont fait payer plus cher pour le train et nous n avons pas eu les tickets

La voiture était vieille , nous sommes tombées en panne et ils nous ont remplacé la voiture par une plus vielle encore , 20 ans d âge à peu près qui est tombée en panne le lendemain ( la porte du chauffeur ne fermait pas et il devait la tenir en conduisant, , etc un vrai taudis ) Le chauffeur que nous avons eu etait tres gentil , mais il ne comprenait pas l anglais et ne le parlait pas. À chaque question , il nous répondait YES , YES ... C était soi disant son cousin , en fait pas du tout et il n a pas été payé par eux à la fin et renvoye Il ne nous à pas explique l Inde , heureusement que j étais déjà venue et avais lu des livres.

La 3 eme voiture était correcte, sauf ma porte qui ne s ouvrait pas , avec un nouveau chauffeur qui se croyait intelligent , mais qui ne l était pas malheureusement Il voulait aussi nous faire payer l essence alors que c était compris

Nous sommes allées chez lui où il n était pas alors qu il nous avait donné RV , avons rencontré ses fils qui soit disant ne parlaient pas anglais ( faux ) et finalement , nous avons refusé de payer le solde

Enfin un vrai cauchemar avec eux Mis à part cela, notre voyage à ete merveilleux et nous avons oublié tous ces désagréments et en avons meme ri.

Si vous le pouvez encore , je vous conseille de prendre d autres personnes
CH Chris70 Regular ·
Bonjour

Pas vu ton message avant donc je réponds peut-être trop tardivement. As tu trouvé un chauffeur ? J'en connais un vraiment très bien avec qui je voyage depuis des années mais il a une Toyota Innova, un peu plus chère pour 2 qu'une petite voiture, mais super confortable. Un séjour avec lui est un vrai plaisir, il connaît parfaitement le Rajasthan, est prudent, sympa, marrant, parle bien anglais et de mieux en mieux le français. Tu peux le contacter de ma part (Christine). Son site avec ses coordonnées : chauffeurrajasthan.free.fr.
RI Richardt Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis 3 semaines au Rajasthan cet été (fin juillet début aout 2016). Nous avons pris un chauffeur avec un peu de réticence car dans les autres destinations, nous avons toujours loué une voiture seuls. Ce périple a été génial et serein grâce Mintu notre chauffeur, il a été discret mais présent à la fois, il n'était pas avide de renseignements et d'explications sur le Pays et ses coutumes. Il a été d'une grande aide pour comprendre la vie indienne et pour effectuer les bonnes visites. Toujours à l'écoute, nous avons formé une véritable équipe et nous ne pouvons que le recommander. Mintu parle anglais, il est chauffeur depuis 7 années , il connait très bien le Rajasthan et il conduit très prudemment (chose rare !). Voici son site : http://mintu.driver.online.fr/

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations. Richard et Isabelle
La Terre est belle.. Le Monde est beau... Ouvrons les yeux ! nos carnets de voyage >>>>>http://encoreenvadrouille.com/
LE Leportail Regular ·
Bonjour, Malgré votre avertissement nous sommes resté avec Rajendra Vaishnav que nous avons viré le 5ème jour, car il est tout simplement odieux, orgueilleux, cyclothymique, gentil par moment, etc... Bon courage à ceux qui le prendront.
RO Rous Regular ·
Bonsoir, en 3 semaines ont fait beaucoup de kms par jour pour faire le tour du rajasthan? A combien le budget tout compris 3 semaines avec chauffeur?

Merci.Sylvie
RI Richardt Regular ·
bonjour oui ca fait des km mais en 3 semaines c'est bien. on roule 1 jour sur 2. notre planning sur http://mintu.driver.online.fr/choose-or-build-your-trip.html#vhDeJS99 le budget total a été de 49000 roupies tout compris. essence, peage, parking et tout pour le guide aucune surprise. il s'est même occupé de prendre notre billet de train sans commission, de nous emmener à la gare (départ 22h00), de nous récupérer a l' aéroport. Bref la classe pour 650 € environ. bon voyage isabelle
La Terre est belle.. Le Monde est beau... Ouvrons les yeux ! nos carnets de voyage >>>>>http://encoreenvadrouille.com/

Similar discussions

You might also like