Chauffeur pour Bombay - Aurangabad - Bhopal en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UD
Bonjour,

Je pars en août en Inde, et pour le trajet Bombay, Aurangabad (Ajanta, Ellora), Bhopal/Sanchi, j'imagine une formule voiture/chauffeur, sur l'ensemble du parcours, pour 3/4 jours. Quelqu'un aurait il un bon tuyau pour dénicher cet oiseau rare ou aurait il fait le même parcours ? ! Merci ! Cordialement.
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Nous avons fait en avril le parcours avec chauffeur sur 15 jours Mumbai, Nashik, Aurangabad, Ellora, Ajanta, Omkareshwar, Ujjain, Sanchi, Orccha, Gwalior, et fin du voyage à Jaipur. Faire Bombay, Aurangabad (Ajanta, Ellora), Bhopal/Sanchi sur 3/4 jours c'est beaucoup trop rapide. Ca fait au moins 1000 kms. Rien qu'Aurangabad, Ajanta et Ellora il faut compter 3 jours sur place. Jean
UD Udaipur1000 Regular ·
Merci, mais c'est pourtant ce que je souhaite. Cordialement.
PO Poto Regular ·
Cela paraît en effet un peu rapide compte tenu des conditions de la circulation automobile en Inde, surtout au mois d'août ou les pluies compliquent parfois les choses. Je serais curieux de connaître l'objectif de votre voyage?
MA Masterpo Globetrotter ·
Cela paraît en effet un peu rapide

Tu crois ? 😇 Google annonce 18 heures de trajet pour 937 km. En 3 jours, ça ne fait que 6 heures par jour, limite une promenade de santé 😛

Similar discussions

You might also like