bonsoir !
si tu arrives à Rangoon il faut, à mon humble avis ! y rester 2 jours car c'est une ville très très intéressante (je t'expliquerai, si cela t'intéresse, le pourquoi)
donc tu as le temps de trouver un taxi mais tu veux cee taxi pour tout ton séjour où pour aller où exactement car tu as aussi des bus et le train : moi j'ai utlisé le taxi et le bus
je suis restée en Birmanie 3/4semaines environ
as-tu déjà une guest à Rangoon dans le cas contraire je peux t'inquiter une vraiment jolie comme tout tenue par un médecin et dont le fils alors (en 2001) faisait ses études à Paris et que j'ai d'ailleurs rencontré lorsque je suis revenue en France
pour la guest, je vais demander à la personne avec laquelle je suis partie si elle se souvient de son nom et moi je vais rechercher dans mes papiers
j'attends donc ta réponse
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)