Bonjour,
Nous sommes donc aujourd'hui à la recherche de deux chauffeurs.🤪
Est- il possible de le faire facilement et simplement seul ?
Avez vous des contactes ?
Olivier.
Bonjour,
Il y a une foultitude de prestataires enregistrés sur le web et ce type de prestation est très courant. Ca tient en une phrase: c'est une simple question de budget. Demandez des devis précis (essence, franchise, assurance, prestations) et faites jouer la concurrence (vous pouvez marchander sans problème, dans des limites acceptables).
Par ailleurs:
-sans plus de précision sur votre projet, la voiture n'a aucun intérêt sur certains parcours: par exemple si vous voulez visiter le Nord, prenez plutôt l'avion de BKK à Chiangmai: il y a de très bonnes compagnies aériennes lowcost et de nombreux loueurs sur place.
- A BKK, et toujours sans plus de précision sur votre projet: véhicule inutile voire déconseillé car fort trafic: beaucoup plus amusant de mixer BTS, MRT, vedettes fluviales et vedettes des klongs.
Louez auprès d'agences reconnues, enregistrées officiellement, et fuyez les guides et chauffeurs occidentaux: ces professions étant réservées aux Thaïs, les Etrangers bossent au noir, ne payent pas de taxe, certains qui sont retraités touchent déjà leurs pensions (et donc pour les Français, nous les payons déjà une fois), et ils lèsent les vrais professionnels.
De plus, en cas de problème, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Bon voyage.