Chauffeur au Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
je pars cet été pour le Guatemala et je recherche un chauffeur avez vous des adresse d'une personne sérieuse, merci.
CH ChopimQC ·
Bonjour Marie.

Vous cherchez seulement pour Guatemala City ?

Vous cherchez un chauffeur pour plusieurs trajets ou un seul ? Pour une longue période ?

Merci

Richard
YL Ylona ·
je cherche un chauffeur pour parcourir le pays si cela est possible, merci Marie
EC EcoAventura ·
Madame Ylona, je peux vous fournir un chauffeur, un ami a moi. De tout confiance. Si vous voulez de référence, quel sort de référence préfèrerez vous ?

Je peux aussi vous réfère aussi un taxi... contrat par heure ou trajet.

J'ai utilisé un taxi/heure et j'ai payé moins pour aller à l'hôpital Hererra Llerandi.

Pour le chauffeur s'il est dispo pendant votre séjours. Taxi avec un compagnie de taxi de un ami de confiance.
Kiej
CH ChopimQC ·
Bonjour Marie...

Désolé pour le délai.

Je connais des chauffeurs, mais c'est pour de court trajets.

Si vous prenez un chauffeur pour le temps que vous êtes au Guatemala, cela va vous couter cher et vous devrez payer pour les dépenses du chauffeur (hotel, repas).

Si vous voulez une référence officielle et sécuritaire, vous devriez communiquer avec INGUAT. C'est l'institution de tourisme au Guatelama. Ils pourraient vous guider sur les prix et vous donner des références. www.visitguatemala.com/english/

Bonne journée.

Richard
YL Ylona ·
bonsoir, je cherche pour 10 à 15 jours Marie

Similar discussions

You might also like