Chauffeur guide en taxi pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous, Je pars faire mon voyage de Noces à Maurice en septembre J'ai réservé 3 hôtels : au nord, au sud et à l'est afin de varier. Je cherche à visiter avec un chauffeur guide en taxi . Auriez vous des noms à me communiquer? tous les conseils sont les bienvenus

Merci
PA Patmomo Regular ·
Bonjour,

j'ai plusieurs adresses, je peux vous les communiquer en mp. cordialement
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
WI Winnie568 ·
oui ce serait super Merci d'avance
CO Cougor ·
oui ce serait super Merci d'avance

bonjour cela m'interesserait aussi, si vous pouviez me les envoyer également... je vous en remercie par avance cordialement philippe
PA Patmomo Regular ·
Bonjour,

Je serais a trou au biches à partir du 6/9 au 20/9. S'il est possible de se voir se serait avec plaisir. Cordialement
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
MA Mannelle Regular ·
Bonjour

Est ce possible de connaitre vos recommandations pour les taxi guides ?

je serais dans le nord de l'ile maurice a trou au biche

merci
Mes voyages : Ile Maurice Octobre 2010 Thaïlande en Janvier 2015
PA Patmomo Regular ·
http://www.eddyclovis.com/

Mannelle,

voir le site d'eddy, j'ai réservé les 3 iles dans les promo. J'ai longuement etudié les prix et il est très bien placé. De plus les commentaires sur lui sont très élogieux et je pense confirmé. Je serais également à trou aux biches du 6/9 au 20/9. Amicalement patrick
MA Mannelle Regular ·
merci beaucoup

je vais de ce pas , analyse les commentaires sur lui + les prix et excursion de son site

je te remercie en tout cas a bientot
PI Pierrick29 ·
bonjour,

je vais du 6/09 au 15/09 au canonnier. je serais preneur d'adresse de taxi guide pour des excursions

merci
MA Mannelle Regular ·
Désolé pour le retard ! durant notre séjour nous avons prit taxi fezal ! trés satisfaite ! 50e la journée !

fztaxi@yahoo.com

Dite lui que vous venez de ma part Sandra .
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour, Etant à Maurice (Port-Louis) du 11 au 14/12/10, nous voudrions faire des promenades en taxi. Pouvez-vous me communiquer des coordonnées en MP ? Merci d'avance et cordialement, Joellestgenis
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
MA Mannelle Regular ·
Coucou !

Je suis passée par le taxi guide fezal, franchement nous avons passée un super moment en sa présence je vous le recommande

http://taxi-fezal.over-blog.com/
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonsoir Sandra, Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté Fezal et fait affaire avec lui pour 2 jours à Maurice. Merci encore,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
MA Mannelle Regular ·
Coucou Joelle

J'espére que vous allez être aussi content que nous ! j'attends votre récit des votre retour en france ! vous partez quand ?
AL Alexandra974 Regular ·
Merci Sandra pour le tuyau ! J'avais contacté Fezal mi-décembre pour notre séjour qui s'est terminé dimanche (malheureusement). Nous avons été totalement satisfaits ( mais je découvre ici que j'ai payé 60 euros la journée, et vous 50... je m'en souviendrai la prochaine fois !). Je le recommande vivement, il nous a emmené partout où nous voulions, nous a organisé le safari dauphins (avec Dolphin swim) et le barbecue sur l'île au bénitier...Il est correct, la voiture toujours propre, respecte les limites de vitesse et sais répondre aux questions que nous nous posons... Nous retournerons à Maurice l'an prochain si possible (faut économiser !) Encore une fois merci à Fezal, et à vous !
Alexandra974
MA Mannelle Regular ·
Coucou Alexandra974

Pour les prix , je pense qu'ont a pas eu les mêmes tarifs car les prix augumentes la bas (essence ect..) Sinon contente de savoir que votre séjour était super ! et que la rencontre avec fezal vous a plus ! Effectivement il prépare bien les circuits et répond toujours à nos attentes c'est pour cela que je le recommande . D'ailleurs il a un blog depuis peu , vous pouvez même lui laisser un petit message sur son livre d'or . Oui il faut économiser pour le prochain voyage ! nous avons hate d'y retourner aussi , mais nous aimons découvrir d'autres payasage cultures ect .. pour nous sa sera la gréce (ile de rodés) en septembre, et un grand voyage soit mexique ou thailande .. mais ile maurice ont y reviendra trés vite. A bientôt
Pour les prix , je pense qu'ont a pas eu les mêmes tarifs car les prix augmentent la bas (essence ect..)

Euh, à 10 euros d'augmentation par mois, je ne sais pas si l'année prochaine nous reprendrons Fezal... 😏
Alexandra974
MA Mannelle Regular ·
Si cela vous travail autant vous pouvez toujours lui envoyer un petit mail pour lui demandais pourquoi cette différence de prix, je suis sur qu'il a une explication .. en tout cas moi je ferrais appel à lui si jamais j'ai l'occasion d'y retourner, je sais que fezal est une source sur .
LA Lapaulinette Regular ·
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je vois que vous aviez Fezal comme taxi.Je souhaite faire appel à lui, il semble serieux! Quel programme avec vous fait avec lui? Vous êtes parti à la journée? Il vous a conseillé sur vos sorties?

Merci pour votre réponse!

Nous partons le 09/04!!!!!Et avons hate!!!!!!

Bonne journée
Voir son blog de taxi-fezal sur overblog (je ne peux mettre le lien direct) Il faut voir avec lui selon ce que vous voulez faire, il peut vous aiguiller... mais surtout s'il y a des choses que vous souhaitez voir/faire, dites-lui et il fera son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Alexandra974
MA Mannelle Regular ·
Bonjour !!

Désolé de répondre aussi tardivement !

Avec fezal nous avons fait pas mal de chose ! ont à commencer par visiter tout le Nord de ile , (de 9h a 18h du soir) ont est partie de partout c'était vraiment sympa !! Nous avons ensuite fait des excursions à la carte enfaite, cela nos envie perso, voir les parc, allée dans le sud, ect.. Nous avons fait 3jours complet avec fezal aucun regret ! grace à lui nous avons même rencontré Harold et maryse avec qui nous avons fait blue bay et le parc marin en masque et tuba !

Pour la plongée sous marine je vous recommande pacal et karine vers trou au biche , il sont au top ! trés pro vous pouvez voir leurs site diver's ocean.

Voilà a vous de composé vous sortie, ou sinon sur le site de fezal il a déja des circuits pré proposer si cela vous conviens .. voici son adresse mail fztaxi@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like