Chauffeur guide à Florès

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
onjour,

Nous avons eu la chance de parcourir Florès avec Théo TANGGU, chauffeur guide qui parle très bien anglais. Il est facilement joignable par mail ou whatsap. theotanggu@yahoo.com - Tel +6281337426425. Il réside à Labuan Bajo. Il m'a aidée à affiner le circuit que je lui avait proposé. Il nous attendait à l'aéroport de Maumère pour traverser l'ile jusqu'à Labuan Bajo. C'est un très bon chauffeur, très prudent, qui fait attention à ne pas trop vous secouer dans les multiples virages de la transflorès. Il connaît très bien son ile et peut vous indiquer des hotels et des restaurants, vous trouver des excursions/croisières... Nous avons passé un excellent séjour avec lui et je le recommande vivement.
EM Emi26 Regular ·
Bonjour Michèle,

Merci beaucoup pour la recommandation. Peux tu me dire combien tu avais payé pour que je me rende compte du budget ? Nous envisageons de passer 8 jours, de Labuan Bajo à Maumere.

Merci par avance pour ta réponse
EP Epeel ·
Bonjour Minib, Oui moi aussi aimerais savoir quel budget pour combien de temps afin de se faire une idée. Merci infiniment. Cordialement.
EPeel
IK IkramLilly Regular ·
Bonjour,

Avez-vous payé Theo en avance ? ou du moins une partie en avance ?

Merci

You might also like