Cherche chauffeur-guide pour le nord de Madagascar
by Mikabu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai finalisé le Sud grâce à votre aide et maintenant je cherche un chauffeur guide pour un circuit au Nord de Mada de Diego à Noisy avec Ramena, la montagne d'Ambre et Les Tsingy.
Cela intéresse peu de chauffeurs que j'avais déjà contactés.J'ai eu une proposition de Justin junior Rakotonem. Le connaissez-vous ?Ou avez-vous un guide de cette région à me recommander?
Je suis d'autre part preneuse de tous vos bons plans.
D'avance merci
Cordialement
Michèle
d'abord prendre tout son temps, écouter les avis d'intervenants qui vont souvent sur place, recouper les infos...et peut-être se limiter depuis la France à des contacts préliminaires ...et choisir sur place, en prenant toutes précautions pour que le véhicule en parfait état qu'on vous montrera le soir soit bien le même que celui qui vous sera envoyé le lendemain matin !
Ou avez-vous un guide de cette région à me recommander?
Bjr,
Il est possible de louer un taxi à Diégo pour faire ce circuit.
Bjr,
Il est possible de louer un taxi à Diégo pour faire ce circuit.
La sûreté est une notion subjective à Madagascar. Ça passe (tant mieux) ou ça casse.
Bonjour Mikabu
Je connais un bon chauffeur à Diego et que j'ai pris deux années de suite en allant un peu partout dans la région de Diégo et de plus il fait aussi les Tsingy de l'Irodo en 4L améliorée à un prix très intéressant à négocier bien sûr avec lui. Si cela vous intéresse, je vous donne ces coordonnées en MP. Cordialement
Je connais un bon chauffeur à Diego et que j'ai pris deux années de suite en allant un peu partout dans la région de Diégo et de plus il fait aussi les Tsingy de l'Irodo en 4L améliorée à un prix très intéressant à négocier bien sûr avec lui. Si cela vous intéresse, je vous donne ces coordonnées en MP. Cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
attention, ne pas confondre les tsingy d'Irodo, ou tsingy rouges, avec les autres tsingy.Pour ceux cités par Tamerlan, ce n'est pas la 4 L qu'il faut améliorer, mais sans doute la piste , ceci étant, entre 4 L rase-poussière et 4 X 4 tape-cul, je conseillerais plutôt la 4 L, et c'est plus facile parfois à sortir de l'ornière !
Si tu veux, jJe peux aussi te donner les coordonnées d'Andry 🙂
Bonjour
voici les coordonnées de mon guide quand je suis allée à Mada :
M. Cédric Ralaison Mail : ralaisoncedric@yahoo.fr Il m'a proposé Deux formules : - Circuit " Boucle " / 33 jours / le long des côtes de Mada - circuit " classique " / 14 jours / N7
Excellent guide !! je le conseille à tout le monde.
voici les coordonnées de mon guide quand je suis allée à Mada :
M. Cédric Ralaison Mail : ralaisoncedric@yahoo.fr Il m'a proposé Deux formules : - Circuit " Boucle " / 33 jours / le long des côtes de Mada - circuit " classique " / 14 jours / N7
Excellent guide !! je le conseille à tout le monde.
Bonjour,
Nous sommes allés à Mada en 2013 et c'est avec Sata Andriatsilavo notre chauffeur guide que nous avons visité ce merveilleux pays en toute sécurité.
Toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
Ci joint lien vers nos photos.
nis.nikonimagespace.com/...5jE1kg-PT_6HZNEnV4jgJe peux vous donner d'autres renseignement si vous le désirez, mais c'est vraiment un pays superbe.
Bonne découverte.
Pour que chaque jour compte
Merci. C'est avec Sata que j'ai conclu pour le sud et j'espère que tout se passera bien, je ferai un retour sur le forum.
Mais il n'était pas très intéressé par le nord car on faisait l'AR en avion et donc comme il facturait l'AR de la voiture à vide, cela nous revenait trop cher.
Finalement on a réservé une voiture avec chauffeur dans une agence de location de Diego trouvé sur notre guide et on se débrouillera sur place pour les excursions à Noisy Be.
Par contre je n'ai pas trouvé encore l'hôtel idéal pour 3 jours sur Noisy.
Je cherche chambre simple en bord de mer ou avec vue sur la mer et piscine et avec du wifi, et bien sûr pas trop cher car cela sera notre 7ème semaine de voyage et les finances en prennent un coup. Si vous avez un bon plan, je suis preneuse.
D'avance merci
Michèle
Bonjour,
Nous avions aussi payé le voyage à vide pour venir nous chercher, l'essence est chère à mada et cela se comprend.
Par contre désolé je n'ai pas d'adresse pour Noisy.
Vous allez faire un beau voyage et ne serez pas déçu par Sata j'en suis sur.
Cordialement
Guy
Pour que chaque jour compte
Bonjour,
voici les coordonnées de notre chauffeur Sata.
RASAMUELSON Sata Andriatsilavo Tél : +261 (0) 33 80 922 58 http://guidemada.e-monsite.com/
randriatsilavo_sata@yahoo.fr
Si vous faites appel à ses services vous ne serez vraiment pas déçu, il est très serviable et ouvert à toutes vos demandes. Ci joint, photos de notre séjour pour vous donner envie ;-)
https://www.flickr.com/gp/25855554@N07/5u2Y9H
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Guy
RASAMUELSON Sata Andriatsilavo Tél : +261 (0) 33 80 922 58 http://guidemada.e-monsite.com/
randriatsilavo_sata@yahoo.fr
Si vous faites appel à ses services vous ne serez vraiment pas déçu, il est très serviable et ouvert à toutes vos demandes. Ci joint, photos de notre séjour pour vous donner envie ;-)
https://www.flickr.com/gp/25855554@N07/5u2Y9H
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Guy
Pour que chaque jour compte
Log in first, then come back to this page.






