j'arrive juste de Madagascar et vos propos qui ressemblent à une jalousie , ne sont pas en votre faveur.
Notre guide chauffeur à nous pour notre 7 ième séjour sur la Grande Ile s'appelle Tina et le nombre de personnes que nous lui avons envoyé se souviennent tous de son prénom et ne jure que par lui.
sa gentillesse et sa prévenance , son amour de son pays et sa passion à nous le faire partager , font que nos séjours sont toujours un grand bonheur.
Il ne se met jamais en avant , lui et n'intervient pas sur le forum pour faire sa pub.
Si besoin je donne ses coordonnées en mp n'en déplaise à certain.
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.