Chauffeur/guide pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Est-il possible e trouver un chaffeur/guide pour decouvrir les phillipines ? Et à quel prix (en euros ) par jour. Que faut il voir absolument ? pour env 18 jours sur place.

Merci à tous pour vos conseils
DE Denisios Veteran ·
Salut, Oui, bien sur ! Tu devrais recevoir des réponses de certaines personnes qui suivent ce forum et qui offrent ce genre de service.

Maintenant, les Philippines c'est plus de 7000 iles ! Tu n'iras donc pas partout en voiture, bien que cela soit réalisable.

Mais les transfert d'une ile à une autre, de la voiture, par ferry, peuvent prendre du temps ! Beaucoup de temps !

Donc déjà, voir quelle partie du pays tu veux visiter !!!

Et ce qu'il faut voir absolument dépend de tes gouts !

De l'art préhistorique aux tribus primitives, des musés aux belles plages de sable blanc, des bars à gogo aux gentils tarsiers, des rizières classées à L'Unesco aux volcans actifs, des cathédrales en pierres de corail aux pont de lianes, et j'en passe, il faudra faire un choix , car en 18 jours, tu ne pourras pas tout voir !

Achètes un guide papier, feuillettes le, et vois ce qu'il te plairait de faire !!!

Cordialement, Denis de Davao
DO Doud2 Globetrotter ·
Belle réponse, complète...claire et nette et précise😉

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BO Bodo7 ·
a ce jour personne ne m'a fait de propositions !!!!!!!!!!!!

Allo allo ya des chauffeurs guides aux philippines ?
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Désolé ! Je ne peux répondre pour eux ! Pourtant je sais que certaines personnes, ont des , disons, "agence voyage", et suivent ce forum. J'ai même été en contact avec eux ! Sur Davao, je pourrais te donner qq tuyaux. mais sur le reste du pays, je ne connais pas . Cordialement, Denis de Davao
SA Sandugobohol ·
Bah oauis, mais la rumeur dit, que toi-même, grand Forumeur envoie pleins de messages "Privés"
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bah oauis, mais la rumeur dit, que toi-même, grand Forumeur envoie pleins de messages "Privés"

Et alors????
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DE Denisios Veteran ·
Exact ! Et alors ? ou est le problème ? D'autant que sa réponse laisse supposée que même en privé, il n'a pas eu de réponse!

Maintenant, il y aurait moins d'intervention débile genre celle que tu fais, j'écrierais plus souvent en public! Bien que je m'en prive pas !!!

Ton intervention est exactement le genre qui fait avancer le schmilblik et qui sert énormément les voyageurs et futurs voyageurs de ce forum !!

Ecrire en privé m'en préserve !!

Similar discussions

You might also like